Re probleme de vitesse

Re probleme de vitesse

avril 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Re bonjour, bon voila derbi 2005 dorigine ya un pignon de 14 je ses quil y a encor catalyseur. et je sais que ces débrider au coude. au cylindre je sais pas.

jai pris la derbi tout a l'heure et je suis monté qu'a 65 alor que hier j'été a 70. Svp une reponde , pourquoi 65 reste t-il une bride ? le catalyseur qui bride beaucoups ?

Réponses

  • psophiane" a dit :
    Re bonjour, bon voila derbi 2005 dorigine ya un pignon de 14 je ses quil y a encor catalyseur. et je sais que ces débrider au coude. au cylindre je sais pas.

    jai pris la derbi tout a l'heure et je suis monté qu'a 65 alor que hier j'été a 70. Svp une reponde , pourquoi 65 reste t-il une bride ? le catalyseur qui bride beaucoups ?
    Pour 5km/h ça peut tres bien venir du temps, parfois les motos fonctionnent mieux quand il fait bien chaud que quand il pleut ou autre.. Et meme tu avais pas du vent? Le minimum de vent peut te "brider" a faible vitesse..

    Ah oui et le catalyseur est une bride d'apres ce que je sais Sourire

    Apres si tu peux etre plus explicit je suis toute ouie
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.