Débridage CDI x limit , dt 50

Débridage CDI x limit , dt 50

juillet 2012 modifié dans Électricité et Allumage
bonsoir à tous !


Voila j'ai trouvé un tuto pour débrider le cdi de ma x limit de 2010 qui ma couté pas loin de 3000 euro ...
]J'ai donc percer avec un foré de 5 dans le "O" de MORIC , jai bien rebouché avec du cilicone et j'ai était ésseiller tout ça ! Wink
Mais depuis elle à du mal quand je monte dans les tours , je doit accelerer a moitier de poignet sinon les gaz son comme coupés ... 😖
Donc es ce que il faut regler quelque chose ou autres ? ( je rappel que je n'es rien toucher d'autre que le cdi )

C'est assez urgent 😕 !

Merci d'avance pour votre aide qui me sera trés précieuse ! Very Happy

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Change ton gicleur, si t'a un 90 tu met un 110, voila.
    + 15 ou + 20 quoi..

    Pense a bien lire ce qu'on te prescris de faire, car un jour tu risque de serrer ta moto car tu auras oublié un detail.

    Bonne route !
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Merci Wink je fait ça demain Wink et je tien au courran ^^
  • xlimit59" a dit :
    Merci Wink je fait ça demain Wink et je tien au courran ^^
    Ne t'inquiete pas plus, c'est juste que le CDI etant debridé fait demander + d'essence dans le melange.
    Donc 1 gicleur plus gros Clin d'oeil Normalement c'est un 105 au lieu d'un 90 mais moi ça marche mieux avec un 110. Smile

    Bonne chance mec
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Merci de ton aide Wink j'espere monté bien dans les tours demain 😛 deja que bridé je monté 60 on vera ce que ça donne débridé Wink
    Ciaao =)
  • xlimit59" a dit :
    Merci de ton aide Wink j'espere monté bien dans les tours demain 😛 deja que bridé je monté 60 on vera ce que ça donne débridé Wink
    Ciaao =)
    Bah.. debridé tu iras plus loin dans les tours, tu serais plus bloqué a 8000tr/min ( par default ) a cause de ta bride CDI Clin d'oeil
    Donc je pense que tu pourra faire du 70-80km/h
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • C'est ce que j'espere Wink merci encore une fois de ton aide mec , ciao ! je tiend au courant du bon déroulement =)

    -- Dim 04 Avr 2010, 22:28 --

    Re , donc je donne des nouvelles de ma x limit ^^

    j'ai donc démonter mon carbu etc j'ai vérifié mon gicleur et j'était en 80 n je les mis a 95 mais elle a toujours impeu de mal vers la 5e et 6e même si c'est largement mieux comparé a avant Wink , donc dois je passé a 100 ou 110 ?

    Merci d'avance Wink
  • xlimit59" a dit :
    C'est ce que j'espere Wink merci encore une fois de ton aide mec , ciao ! je tiend au courant du bon déroulement =)

    -- Dim 04 Avr 2010, 22:28 --

    Re , donc je donne des nouvelles de ma x limit ^^

    j'ai donc démonter mon carbu etc j'ai vérifié mon gicleur et j'était en 80 n je les mis a 95 mais elle a toujours impeu de mal vers la 5e et 6e même si c'est largement mieux comparé a avant Wink , donc dois je passé a 100 ou 110 ?

    Merci d'avance Wink
    En fait si tu as un pot debridé tu aurais du passer de 80 ( origine ) a 90 au moins..
    Et en debridant ton CDI de 105 a 110 Clin d'oeil

    Donc met un 105 et je pense que ça roulera niquel, voila Sourire
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ah ok ^^ Merci encore une fois Wink je donnerai des nouvelle pour te re remercié 😛
  • Salut moi j'ai une mbk-x limit 2010 j'ai débridé le pot je suis en 14 52 et je tape le 85 j'aimerais débridé le cdi et mettre un gicleur de 110 et préparer ma boîte à air sa le ferais ?
  • Déterrage de sujet , va poster ton propre sujet la prochaine fois .
    Quand feu rouge tu veras, roue ariére tu leveras !
    Quand ligne droite tu veras, roue avant tu leveras !
    Quand flic tu veras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu veras, signe tu feras !


    Derbi Forever ♥
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.