Debrider-> police!!

Debrider-> police!!

août 2011 modifié dans Législation
bonjours tous le monde je voudrai s'avoir s'est combien ll'amende quand on se fait pecho par les Pimpon Pimpon quand on est debrider ( juste le pot) Question

merci de vos reponsses Kiss
cherche club moto cross dans les côtes d'armors

Réponses

  • ba souvent c'est le bruit donc 45
    sinon ba c'est les limitations de vitesse donc sa je sais pas
    mais pour vérifier que tu es débridé faut qu'il la passe sur le banc...

    ps : sujet déplacé, fait attention de ne pas poster n'importe ou...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Perso dans le sud de la France, tu peux rouler a la vitesse que tu veux sans depasser pour autant les limites autorisées, par contre si ton pot fait un bruit de tondeuse et que tu roules vite, là ils peuvent te rappeler a l'ordre, mais chez moi personne s'est encore fait chopper dans le sens d'avoir une amende Clin d'oeil mais controler.. bah.. frequement lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • si tu te fais chopper c'est 250 euros mais il faut qu'ils aient un banc d'essai pour pouvoir mesurer la vitesse de ta moto/scoot
  • Je crois aussi aussi que tu repart a pied si il voyent que ta moto est débridée et tu viens la chercher avec tes parents
    a paris les keuf sont coriace avec sa moi mon ancien scoot etait débridée et le pneu ar un peu lisse Pleurer Timide
    ba il voulait le sézir Insultes mes sa a pas marcher si tu est gentils avec eux tu reconnait tes erreurs et que tu fais ce qui te dis de faire (moi il m'on dit change ton pneu la semaine prochaine je l'ai changez mes 3mois après Pleurer )
  • lol un gars que j'appreci bien a vendu sa moto, remontée a fond avec kit 70 et tout, mais il a fait une prepa de fou pour sa boite a air, en fait on l'entendait a 4km a la ronde Ho!

    Il a voulu la vendre, il l'a vendu et maintenant devinez ou est la moto? A la fourriere !! lol
    Oui la moto faisait trop de bruit.. a un point ou ce gars que je connais a preciser : si tu vois des girophares, roule !! mdr
    De plus elle roulait tranquillou a 110km/h ( 0 a 100, en moins de 10 sec, joli a voir )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STRIKER" a dit :
    lol un gars que j'appreci bien a vendu sa moto, remontée a fond avec kit 70 et tout, mais il a fait une prepa de fou pour sa boite a air, en fait on l'entendait a 4km a la ronde Ho!

    Il a voulu la vendre, il l'a vendu et maintenant devinez ou est la moto? A la fourriere !! lol
    Oui la moto faisait trop de bruit.. a un point ou ce gars que je connais a preciser : si tu vois des girophares, roule !! mdr
    De plus elle roulait tranquillou a 110km/h ( 0 a 100, en moins de 10 sec, joli a voir )
    4klm sa pas possible Pleurer tu veut dire 400 metre plutot Pleurer
  • tijuana-drd" a dit :
    [quote="STRIKER"]lol un gars que j'appreci bien a vendu sa moto, remontée a fond avec kit 70 et tout, mais il a fait une prepa de fou pour sa boite a air, en fait on l'entendait a 4km a la ronde Ho!

    Il a voulu la vendre, il l'a vendu et maintenant devinez ou est la moto? A la fourriere !! lol
    Oui la moto faisait trop de bruit.. a un point ou ce gars que je connais a preciser : si tu vois des girophares, roule !! mdr
    De plus elle roulait tranquillou a 110km/h ( 0 a 100, en moins de 10 sec, joli a voir )
    4klm sa pas possible Pleurer tu veut dire 400 metre plutot Pleurer[/quote]

    J'esserai de voir si il a pas une video de sa moto, mais en fait j'ai jamais entendu un bruit si pourri mais fort a la fois ! S'il avait pas de boite a air ça aurait fait la meme chose. J'avou peut-etre pas 4km mais un bon km a la ronde ça j'en suis sur ! On l'entendait au centre du village quand on joueait a l'ordi avec mon pote xD
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • j'en connais un comme ça aussi !
    mais voila la prépa qu'il a faite dessus il prenait 140 avec et il les montait pas en 3 quart d'heure ... kit metrakit 80 un bordel du genre ... une Hm enduro je crois. Ben il s'amusait a faire des doigts d'honneur aux flics et quand ils venaient pour le gauler, il allait dans les chemins de terre, et refaisait ça avec les meme flics. Il passait meme entre les vignes des fois ! et il me disait la seule chose qui le faisait peur c'est de caler ^^ psk la il été dans la merde
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • ils ont pas le droit de tester ta moto ou de la mettre sur le banc,c'est en allemagne ça,c'est des malades la bas!
    sinon franchement moi j'ai jamais eu de problemes et chez moi et meme internationalement tout le monde est débridé !
    lol comme exemple a part l'allemagne et nous tout le monde n'a pas de bride! Langue puis les lois sont bidon ça fait plus de 20 ans qu'ils le disent moi je roule j'emmerde personne et voila puis du moment que tes gentil et que tu n'a pas l'air trop débile ils t'emmerdent pas
    moi je dis ils devraient nous faire le bsr moins facile
    moi le bsr les scooters faisaient 70KM/H Clin d'oeil
    aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!!
    clement-du-12 Smile
  • Détrompe toi, ils peuvent le faire !
  • Remontage de post!
    Tout comme l'auteur avant !
    Regarde la date du topic avant de poster !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Laisser aprilia sur ses idées était mieux donc ?
  • bé fais comme tu veux lol moi je sais qu'ils n'ont pas le droit de tester la bécane et débridé on l'est tous et on t'emmerde pas tant que tu roule comme il faut
    PS:rouler bridé c'est dangereux
    aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!!
    clement-du-12 Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.