Question debridage

Question debridage

juillet 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Salut tous le monde !! Le noob est de retour !( moi )
Question debridage, quesqui est le mieux et qui n'atire pas les Pimpon Pimpon a tous bou de chant? et qui est facile a debrider style enlever des
boulons ou un truk dans le genre.... Juste pour faire du 70 pas plus car 50km/h cet vraiment pourris Pleurer
cherche club moto cross dans les côtes d'armors

Réponses

  • mars 2010 modifié
    Deja pour pas les attirer trop evite le bruit surtout ! ( plein de potes a moi se font souvent arreter par les flics par rapport a leur moto qui fait trop de bruit au ralentie Chanter , ils n'ont rien en amende etc.. mais ils en passent pas loin.. )
    Donc evite de changer ton pot pour un conti etc.. et le debrider.

    Tu as juste a debrider ton pot d'origine, et changer ta transmission ( pignon + couronne )
    Et apres tu pourra faire un ptit 70-80 tres facilement Clin d'oeil

    Et bien sur, evite mais alors evite les accidents avec degats corporel car les assurances ne remboursent pas les frais medicaux si tu etais sur un engin debridé. Pourtant pour ma part, debridé c'est parfois moins risquer que brider.. plus mortel ok mais moins d'accidents inutiles..

    Plus de questions?
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Oua mec je vai lenvoyer chez un mecano ji conai que dal Sec
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • Si t'y connais que dalle, apprends ! Sinon tu resteras un n00b toute ta vie, et en plus tu perdras inutilement de l'argent à toujours envoyer ta bécane chez un mécano...
    Vas voir dans la section conseils et astuces moteur, t'as un tuto de débridage.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • clemty" a dit :
    Oua mec je vai lenvoyer chez un mecano ji conai que dal Sec
    Ouais bah deja qu'il te debride ton pot, et là tu feras du 70km/h voir plus t'inquiete Clin d'oeil Je tourne a 85-90 et j'arive a m'ennuyer sur la route... donc voila les 70 ça te passera vite Peace

    PS : Pas faux ДИГФИЗ, moi c'est en etant logique, en bidouillant et en me faisant reprendre par certaines personnes que j'ai appris les bases de la moto Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Oui si je debrid le pot sa va faire un boucant et acheter un autre pot sa coute cher
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • clemty" a dit :
    Oui si je debrid le pot sa va faire un boucant et acheter un autre pot sa coute cher
    Non pas obligé.. debrider un pot ça peut faire moins de bruit qu'un pot conti ! Donc debride le pot et voila Clin d'oeil
    Par contre, qui a deja acheté un pot conti ou autre pour pas le debrider? Peu de gens.. lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • cet coi un pot conti? .... ( je suis nul et sa menerve ...)
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • bin c'est un pot d'echappement et la marque c'est "conti"
  • hé ba romain tes mon sauveur dit donc tu repond a tous trop fort I love you ^^
    mais enfait cet bien la marque conti?
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • oui je te repon car avant j'étais comme toi ^^

    sinon conti oui c'est pas mal c'est un pot pour avoir de la vitesse max ( de la pointe )
    par contre le bruit Masqué
  • donc cet nulle pour la ville si sa fait trop de bruit il faut senrienter ver un pot ninja?
    car les Pimpon Pimpon repere les moto debrider avec le bruit dans mon coin pomé Sec
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • ne prend pas un pot ninja c'est nul ninja

    mais tu recherche quoi de l'acceleration, de la pointe , ou un compromis ??
    ( un compromis c'est un peu d'accel et un peu de vitesse max )
    passage haut ou passage bas ?

    et tu vien pas de dire que tu vouler rien mettre ou juste debrider ton pot ?
  • ba je ve aller a 70km/h sans que mon pot face du bruit et un pot pas cher ...
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • bin avec un pot tu fera plus que 70km/h tu fera dans les 90,85km/h
    apres comme pot qui pas trop de bruit heu.. il y a n'a pas beaucoup ^^
    il y a le bidalot mxr qui fait pas de bruit mais qui a de bonne performance ( un peu cher )
    c'est quoi ton budget ??
  • ba jeconomise mais noel/annif eu 600 euros par ans
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • bon sava tu a asser pour un pot Wink ( un pot coute environ dans les 150,280 euro )
    par contre un pot qui fait pas trop de bruit sa existe pas trop ^^
  • et set facile a monter Question Question
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • oui normalment c'est facile mais vu ton niveau pour le moment je te conseil pas ^^
    en plus après il faut faire des reglages de carburateur pour que la moto marche bien donc il faudrai que tu demande a ton pro de faire tous sa
  • tu pe me dire se qui faut chnager sur la mrt pro 50sm de rieju? a part le pot que je vai mettre le bidalot mxr, changer la bavette car elle est moche.

    ( désolé je sais pas mettre de lien pour limage )
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • tu est pas obliger de mettre le bidalot mxr tu a plein d'autres pot
    oui tu peut changer la bavette
    après niveau moteur je pense que pour toi sa suffit ^^
    niveau esthetique c'est selon t'es gout
    et pour mettre une image il y a un onglet ( ajouter image/document ) dessous envoyer ect..
  • ok il parait que le kit plastique des fosi est plsu cher qun pot ... Ho!
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • le kit plasitque ? les carenage tu veut dire ?
  • image

    la voila je pe rajouter un numero sur le protege pot? cet faisable? Question
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • le protege pot ?? je ne voit pas de quoi tu me parle mais a mon avis non
  • cet le truk en plastique juste devant le pot
    ba oaui trous les truk plastique de fourche ect...
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • sa s'apelle des carénages et oui tu peut mettre des autaucollants dessus mais fait pas un truc moche lol
    elle est bien comme sa
  • Salut a tout le monde! Salut Clemty, pour l'instant le mieux et que tu laisse ta moto a l'origine parce que vu ton niveau, tu risque de perdre BEAUCOUP d'argent selon ce que tu vas faire. Attend env. 1an un truc comme ca. Le mieux et que tu fasse debrider le pot et que tu change le pignon (tu en a un de 11 normalement non ?). tu en met un de 14 et tu peux taper un bon petit 85-90 km/h (sur et certain! un amis a moi en a une avec cette config) apres, tu pourra t'attaquer au moteur une fois que tu seras un peux plus caler en méca Clin d'oeil j'espere avoir repondu a ta question.

    PS: sache qu'un pot d'origine debrider ne fait pas de bruit (en tout cas pas de boucan et les shmits ne penserons jamais qu'elle est debrider)
  • desole de te dire ca mais clemty ne se connecte plus sur le forum depuis le 13 avril Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • killer13840 regarde quand a été posté le dernier message stp... merci
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Cette discussion a été fermée.