Bravo...

Bravo...

avril 2010 modifié dans A la table des motards
http://www.ffmc34.org/spip.php?article272

Que dire de plus... Enervé

EDIT : J'ai trouvé la réponse des ****** de flics [Lien rompu]

Réponses

  • Connards de flics !!!! Y a de l'abus de pouvoir partout BORDEL !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ben franchement je l'ai lu 2 fois. Je croyais ne pas avoir bien compris ben si... Les mecs ont bien réagi malgré les tentatives pour les pousser à bout de la part de ces choses assermentés (font moins les malins dans les cités...)
  • Putain mais c'est vraiment des connards ! C'est abusé de voir des trucs comme ça, ils se croient vraiment tout permis...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • c'est vraiment des enculé comme meme... Insultes
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ya que les policiers qui peuvent faire ça.. je comprend pas pourquoi les gendarmes eux sont plus cool avec nous.
    Sont mals payés les flics? lol

    Vraiment deg cette histoire.. abus de pouvoir !!
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Police ? Gendarmerie ? Tu parles, c'est tout la même raclure !!!
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    Police ? Gendarmerie ? Tu parles, c'est tout la même raclure !!!
    Merci pour ma famille, j'ai 2 soeurs gendarme, et j'ai remarqué que meme avant qu'elle y soit, les gendarmes font pas comme les flics..

    Exemple : Tout mes potes sont arreté par des flics, ils n'ont rien fait de special mais les flics essayent de voir a l'arret s'ils sont debrider pour mettre leur amende a la con !

    Les gendarmes eux on les croises et parfois on leur fait un coucou en moto Pleurer

    Enfin meme, j'en vois beaucoup et ils sont cool, les flics sont trop stressés de nos jours.

    PS : Petite preuve, on voit plus les policiers faire des abus de pouvoir, et frapper des gens innocents que les Gendarmes Smile Mais bon c'est pas le sujet, mais je reste sur mon avis.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ma foi... Moi je trouve que l'abus de pouvoir est le même des 2 côtés; mais bon.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Bah y'a quand même une différence majeure, c'est que les gendarmes c'est des militaires et pas les flics... après, en quoi ça change quelque chose à ce niveau, je vois pas...
    En tout cas, chez moi les gendarmes c'est des branleurs, ils sortent que pour aller au bistrot Masqué
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.