TZR 50, piston a changer ou pas?

TZR 50, piston a changer ou pas?

mars 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Salut les gens,
Alors aujourd'hui une petite question mecanique qui me trotte dans la tete depuis un moment..

Avant je tournais a 95-105 maxi sans faire trop gueuler ma TZR 50. Avant = il y a 3 mois au moins..
Là depuis quelques temps je remarque que je rame.. et que je fais du 90-95 grand maxi !

Donc je me suis dis, cela pourrait peut-etre venir de mon piston qui s'use a chaque fois que je la tire a fond.

Pouvez vous me dire, pour vous, ce qui fait que j'ai perdu autant de vitesse de pointe?

merci a vous Sourire
TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium

Réponses

  • Mouais sa m'etonnerai sa, car moi la vitesse n'a jamais changer.
    ta chaine est bien retendue?
    ta combien de km?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • yohann" a dit :
    Mouais sa m'etonnerai sa, car moi la vitesse n'a jamais changer.
    ta chaine est bien retendue?
    ta combien de km?
    Bien ma chaine est bien tendu oui, avec un peu de jeu comme il faut..
    J'ai environs 6000km

    Et là bah voila..
    Apres ça pourrait surement venir d'un reglage carbu non? Car je remarque que quand je touche a la vis de richesse, j'ai de la patate mais elle va jamais au dela des 9500tour/min Triste
    Seulement en pente..

    Donc si c'est ça tu pourrai me dire comment le regler stp? Car là j'y ai touché, je l'ai bien fait et tout, pas de risque de serrage mais par contre là si c'est ça je sais pas trop comment faire et voir si ça peut me faire rouler comme avant.. bref jsuis compliqué lol

    Merci
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Y a un tuto pour régler !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • A 6000 borne une tite segmentation sa peu etre bien non???

    Enfin moi je dis sa ,je dis rien!!! Chanter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.