Je mesure 1m55 et je chercherais une sm à ma taille... :an:

Je mesure 1m55 et je chercherais une sm à ma taille... :an:

octobre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, Je suis en 2nd, bientot 15ans et mes parents ont enfin accepté que j'aie une moto (... ou un scoot).
Le scoot c'est cool... mais je prefererais une SM mécaboite.
Savez-vous si il en existe une à ma taille ... ou plutot quelle est la plus petite du marché...?!
Merci d'avance de me repondre.
>> 1m55... Il y a des 50 sm à ma taille?? <<

Réponses

  • J'avais oublié de preciser qu'une sportive aussi serait cool.
    Par contre je n'ai pas un gros budget à mettre. Une moto meme d'occasion m'intesserait.

    Budget: 2200€ grand grand maximum !!
    >> 1m55... Il y a des 50 sm à ma taille?? <<
  • comme sportive tu as les TZR yamaha et les peugeot XR6 qui sont pas mal Coup-de-coeur et comme sm petite taille, xp6 ou suz' rmx sont assez tites je trouve.
    après suivant les modèles, tu peux les rabaisser au niveau de l'amortisseur.

    Toutes les motos que j'ai cités sont bien sur a trouver sur le marché de l'occasion parce que a 3000 roro les bêtes, c'est juste pour ton budgets^^
    la xp6 sm fait 2600 neuve
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ou lala 2200 euros neuf ta pas grand chose alors sportive neuf laisse tomber je crois qu il y a que la x race
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Serieux en sportive tu as tout le choix d'ocase pour 2200 € :

    Tzr pas haut
    Rs2 matrix pas Haut
    Ancienne rs pas haut en + trés belle
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • brice^83" a dit :

    la xp6 sm fait 2600 neuve
    nn c'est la xps sm qui coute 2600 E par contre la xp6 sm uniquement en couleur noir nacré coute 2350 E.
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • a je savais pas autant pr moi Chanter
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • toute facon toute les moto son accéssible au moin d'1metre 60 moi je fait 1metre 62 et la betta sm racing en possition basse je touche les deux pieds a l'aise donc voila fait toi plus de souci pour ton budget(si tu veu du neuf) que pour ta taille
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • Merci a tous de vos reponses je vais aller voir les propositions que vous m'avez faites!

    @+
    >> 1m55... Il y a des 50 sm à ma taille?? <<
  • boah la X-race neuve c'est 2300 mais avc 1m55 ça risque d'être chaud, faut demander au gars qui te la vends s'il paut pas te la rabaisser Wink
  • jte vend ma suz' si sa te branche
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ha ! ba oui maintenant ta le permis Pleurer Cool
  • steak" a dit :
    jte vend ma suz' si sa te branche
    c'est quoi ta suz...?
    Enfin... quel modele?
    >> 1m55... Il y a des 50 sm à ma taille?? <<
  • moi je peux te dire que la yamaha dt est trés pratique car son amortisseur arrière est très mou
    ce qui permet d'avoir les deux pieds par terre quand tu est assis dessus
  • j'ai une gilera smt, pour info je mesur 162cm j'ai un pote qui en fait 154, il monte tranquil dessus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.