Derbi DRD Racing

Derbi DRD Racing

mars 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, je voudrais savoir ce que je pourrais faire comme modification à mon DRD RACING bleu et blanc de 2010 ?

Réponses

  • Esthétique ?
    Moteur ?
  • Les deux, Car je pensais mettre un pot de détente mais je ne sais lequel mettre sur origine Pour avoir un compromis d'accélérration et de vitesse de pointe.
    Mais niveau esthétique je ne sais pas vraiment !
  • Bah honnêtement cette moto esthétiquement parlant est assez belle.
    Vois si tu peux mettre des liserets, changer les poignées, rétros, tête de fourche, garde boue et la bavette. (la changer voir la virer)

    Pour le pot, le yasuni cross, hebo/turbokit et les bidalots t'offriront un compromis entre accélération et vitesse.
  • Oui bah je voulais voir comment donner une drd racing avec des liserets.
    Le pot sinon je pensais peut etre à un scr sm mais voilà j'hésite encore entre lui et le yasuni car le yasuni est plus chere.
  • les scr est fait pour la pointe, sinon raphael a tout dit pour les pots et l'ésthétique aussi^^ juste oaui tu peut mettre des proteges mains et puis faire une autre peinture ou tout simplement te faire un kit déco perso Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Et est-ce que les pots scr corse sm font serrer rapidement les moteurs d'origines ?
    Merci pour vos réponses !
  • Oui, si tu mets pas d'huile...
    Le serrage vient pas du pot, mais d'un mauvais réglage ou d'une mauvaise utilisation...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok ! Non parce-qu'on ma dit que lorsque le moteur avait fait 6000km c'était bien ! Ho!
  • non t'inquietet aps si tur egle ton carbu tu ne vas pas serrer Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.