Choix d'une Moto (1ere moto)

Choix d'une Moto (1ere moto)

avril 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie mais enfaite je ne connait pas trop la difference entre enduros ou supermotard etc..

Donc voila je vais prochainement m'acheter une moto mais je ne m'y connais pas, je ne sais pas laquelle acheter
C'est surtout pour rouler sur route , je voudrais une moto avec de bonnes performances que je pourrait facielement modifier si besoin

Et j'ai une question , est ce que c'est 2 places les motos 50cm3 ? car j'ai l'impression que c'est 1 place 😕

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide Smile

Réponses

  • Alors la route, c'est vague... quel genre de route ? (ville, petite route de campagne, grande route...)
    Et c'est deux places en général.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ah oui desolé , ville et nationale on va dire =)

    Et je voulais savoir , pour l'assurance , les frais de carte grise tout sa ?

    Je ne sais pas quel modele prendre mais je sais juste que je ne veut pas de sportives du genre " aprilla rs 50"

    ah ok parce que moi j'avais l'impression que c'etit un peu juste pour 2 personnes Smile
  • OK... bah le truc c'est que pour la ville, l'idéal c'est la SM, après sur nationale c'est vite chiant (pas assez aérodynamique) à moins qu'y'aie pas mal de virages, là tu t'amuses bien... mais l'idéal c'est sur une petite route...
    Après comme bécanes bien t'as les Rieju, Beta, Yamaha/MBK/Malaguti... et si t'as un budget assez élevé, Fantic ou HM...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai antoine a tout dit