Problème de gabarit ...

Problème de gabarit ...

mars 2010 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjour a tous,
tout d'abord escusez moi si je me suis trompé de rubrique mais je ne savais pas où mettre ce message.

J'ai bientot 15 ans et depuis 1 an j'ai envie d'une moto, mais je suis assez petit (1m55 environ Timide ) et je ne sais pas quel moto pourrait m'aller Question , si vous en connaissez je serais heureux de savoir quel modèle c'est, quel soit ancienne ne me derange pas.
Ou sinon, si vous avez des conseil pour la rabaisser ou des trucs dans le genre, merci de me le dire.

Merci d'avance et à bientôt.

Réponses

  • Utilises un peu la fonction recherche, ce genre de question a déjà été posé plusieurs fois Clin d'oeil
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui regarde, il y en a beaucoup qui ont le meme probleme que toi Wink
    masi déja il te faudrait une sportive
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok merci et je suis désolé je ne devais pas chercher au bon endroit.
  • Un seul truc a dire : ce n'est pas toujours sur un forum qu'il faut poser ces questions.
    Si tu veux une moto il faut bien aller l'acheter dans une concess non? Donc vas y, essaye et achete Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.