Mon Aprilia RX de 1997 a retaper

Mon Aprilia RX de 1997 a retaper

avril 2010 modifié dans Archives
Salut !

Je sais pas si j'ai le droit de mettre ma moto en mauvaise etat sur le site ??
Mais bon pour vous montrer un peu !!
je l'ai acheté dimanche dernier pour vraiment pas cher !! (300 euro)
je vais la modifié un peu et la remettre en bonne etat avec mon pere mdr car le mec a qui je l'ai acheteé ne s'en occupait plus !

modif moteur :
kit 50
pot gianelli
cornet
carbu 16
gicleur ralenti de 45
gicleur d'accélération de 100
il y aura plus de modif par la sute, mais le budget ne suis pas pour le moment

modif esthetique :
Peinture gris anthracite
cornet gris tres brillant
Carenage cote fais maison par mon père

Voila donc les photos lorsque je l'ai acheté car toute l'electricité des phares avant et arriere est a refaire ainsi que la peinture donc a la fin des vacances d'avril elle sera fini


image

Voila la moto comme je l'ai acheté il y a meme pas 1 semaine, le moteur a ete refait il y a 5 mois en entier !

image

La elle est chez moi en morceau pour la refaire totalement (peinture, polir les pieces mettre le cornet etc...)

image

Voila la face avant le carbu de 16 et une partie du frein avant ou il manque une piece

image

Les amortisseurs ont a peine 3 mois !

image

Là il y a le bidon ou on met l'huile, mais je le degage car je tourne direct au melange !!


image

La on voit le cornet, l'amortisseur a gaz a ete refait il y a 2 mois !




voila de nouvelles photos avec déja des modifs

image

on voit les carénages fait maison

image

Réponses

  • j'aime pas trop les carénages masi sinon bien joué Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • les carénage sont de fabrication maison car impossible d'en trouver d' origine et franchement c'était vraiment horrible et vide avant car il n'y avait que le cadre ,les roues et le moteur avec le réservoir le garde boue avant et arriere

    -- Mer 21 Avr 2010, 21:36 --

    je viens de récupérer mon monstre qui était au mecano pour la purge des freins av et ar car je ne voulais pas prendre de risque au niveau securité
    de plus je viens de lui adapter le kit complet de poignée d'embrayage avec gaine et cable d'une derbi car la poignée d'origine
    ne se fabrique plus (elle est trop veille)
    il y aura bientot d'autres photos en exterieur
    elle sera dans toute sa splendeur


    Idée Bravo Hi hi Bienjouer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.