Conseil d'esthetique derbi

Conseil d'esthetique derbi

mars 2010 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Salut a tous ,

Donc voila mon premier post , Je me suis mis en téte de refaire niveau esthetique et moteur ma derbi x treme 2004 .
Parti moteur moteur je ne pense plus avoir de probleme :
Ma moto s'etouffe en accelerant donc je suis allé voir un copain mecano , il ma deja mis un gicleur plus petit j'avais un 115 pour un carbu de 19 et kit 50 top perf , alors il ma deja remis un de 90 et le probleme persiste toujours et donc il ma dit je te met un 17.5 avec ton top perf et ton pot malossi et tout ira pour le mieux j'attends de voir sa pour ce week , vous pouvez deja me dire ce que vous en pensez .

Parti esthetique qui est le principale de ce sujet :
mes carenages sont partis chez le carossier pour une peinture cam plutot noire a reflet .
Et donc je me demandais si vous aviez quelque conseil pour le reste pour qu'elle donne une meilleur esthetique .
Je pensais a mon bras oscillant car le gars qui l'avais avant avait fait sa comme un " àààà " et la peinture s'effrite Triste

Bref avec des photos , dites moi ce qui pourrait /devrait etre amelioré et ce qui est positif .

Merci mathieu
image
image

Réponses

  • alors déja pour ton carbu de 19 garde le il marche bien mieux que le 17.5, il faut juste savoir le régler...
    et pour léstéthique, je sais pas ce que tu compte en faire mais moi déja je mettrai des pneu supermot' je trouve sa plus joli
    et puis après ba rétro, guidon, mousse de guidon, poignée, protège mains, plaque phare mais bon sa il y aurai fallu envoyer en peinture
    euh, faire un beau passage de roue, peut etre mettre des liseret, faire un kit déco au vénilia...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Merci pour ta reponse !
    Je le dirais a mon pote alors ,mais comment expliquer les trou qu'elle a a l'acceleration ?
    le carbu est pourtant bien reglé peut etre est ce encore l'histoire du gicleur ?
  • oui c'est sur, ton carbu n'est pas réglé sinon il n'y aurait pas de trou et il n'y a pas que le gicleur a changer, il y a aussi la visse d'air principalement et puis après plein d'autre petit truc
    va voir, il y a un tuto dans mécanique moteur sur le réglage du carbu Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Okay , je vais aller faire ça alors Bienjouer!
    Par contre mon carbu est reglé , vis d'air et tous le reste comme tu l'a dis cela a etait fait la moto en route avec le ot d'origine , car avec les pots debridé c'est pas evident detrouver le juste surtout quand le compte tour ne marche plus
  • tu as pas besoin du compte tour et si tu l'as reglé pendant qu'il était bridé cherche pas pourquoi tu as des trous^^ un pot brider et débridé n'ont pas les meme performances et donc pas les meme réglages
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouai mais le truc c'est que j'avais des trou aussi avec le pot d'origine , alors que le ralentit et tout etait nickel et pareil a froit quand je kickais pour demarer s'etait partit par contre si je callais pu moyen de demarrer en kickant , j'avais changé ma bougie aussi .
    J'aimerais trouver une soluce Incertain
  • ah par contre la je sais pas te dire...
    mais essaye déja de régler ton carbu au poil sa devrait le faire
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Mouais je veux bien essayer mais le truc c'est que pour moi il est deja regler au poil donc Incertain
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.