Probleme de chaine

Probleme de chaine

mars 2010 modifié dans Partie-cycle et Tuning
bonjour

j'ai un problème qui d'apres moi doit venir soit du pignon soit de la chaine.hier j'ai fais environ 60 km avec un passager pour aller voir mère l'aller sa a était mes au retour si je dépassé les 20 km/h ma chaine ripé sur le pignon dans un bruit incroyable! je m'explique la chaine n'accrochai plus sur le pignon elle sauté les dents!étant donné que ma chaine était détendu je les retendu (quelle misère au milieu des champs^^)mes sa me fait toujours pareil .j'ai regardé le pignon et j'ai bien l'impression que les dents sont morte elle sont a moitie lisse Chanter .donc voila ma question est la suivante est se que j'ai raison de soupçonner mon pignon et si oui que me conseillerai vous pour changer ma transmission .

Réponses

  • A ta place je racheterai tout le kit chaine Clin d'oeil
    Apres je peux pas t'aider pour le reste desolé..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • c'est vraiment bizarre que sa t'ai fait sa d'un cou Question
    t'as regardé si le pignon n'étai pas décalé? sinon comence d'abord par changer le pignon pour voir si c'est sa car un kit chaine c'est pas donné...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bon aller jme lance

    - Ta chaine est bien tendu? Du moins comme il faut?
    Si tu ne sais pas tu regardes

    - Ton kit chaine est vieu? Usé?
    Pour savoir ça tu tire la chaine qui est planté dans la couronne, si elle vient a toi c'est qu'elle est foutu.. il faut qu'elle reste bien collée a la couronne !

    - Ton pote pese combien? Ta moto a perdu d'un etage quand il s'est posé?
    Si oui ça pourrait venir de la roue qui tapperai sur le siege là ou etait assis ton pote ou autre..

    Bref sinon je vois pas, a part si tu as une merde dans la chaine qui fait du bruit a chaque fois qu'elle passe pres d'une matiere solide
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • salut

    bon ba c'est le kit chaine qui est mort le pignon est a presque plus de dent je me demande meme comment sa a tenue jusque la ^^ bon ba je vais faire chauffer la carte bleue Silence c'est pas trop le moment mais bon en tout cas merci de vos reponce
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.