"Problème" de taille pour moto sportive 50cm3

"Problème" de taille pour moto sportive 50cm3

avril 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonsoir tout le monde,
alors je mesure 1m90 et un pote m'as dis que je serais trop grand pour être sur une Yamaha TZR, enfin une moto sportive en général quoi ... . J'aimerais donc savoir ce que vous pensiez ?! xD

Réponses

  • Bah je sais pas trop... faut en essayer une, si tu connais personne qui en a vas chez un concess...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui, mais si quelqu'un aurait l'experience xD
  • Pour ma part j'approche les 1m80 et je n'ai jamais eu de probleme de taille, trop grand ou trop petit..
    Apres c'est a toi de montrer qui est le proprietaire de la bete Clin d'oeil

    Va l'essayer mais je sais que 1m90 c'est pas super grand par rapport a cette moto Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • salut,

    Perso je mesure 1,85M et il est vrai que sur certaine sportive ça peut gêner non pas pour la conduite, mais c'est plutôt au problème de position de conduite qui peut poser des problèmes de dos par la suite.

    Mais le mieux pour toi en effet c'est d'essayer, d'une moto à une autre cela peut être différent.
  • C'est vrai qu'au debut j'avais mal au dos mais maintenant niquel, pu de douleurs Sourire
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Je te conseil la GPR Racing qui t'offrira une meilleur position si tu et grand que le TZR, ou la Nude car cela te permettra d'avoir le dos un peut plus droit que sur la Racing.
  • oui mais sur la racing si il y a les retro d'origine il faut se coucher dessus pour voir dedans parce qu'il ne sont pas réglable moi je les est changée et c'est niquel Sourire sinon aucune douleurs au dos ça c'est vrai Bienjouer!
    image
  • Bonjour je voulais savoir si je pouvais monter sur la TZR je fai 1m58
     est ce que je n'aurais pas de mal à monter dessus 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.