PROTO 103 supermot

PROTO 103 supermot

janvier 2011 modifié dans Archives
Salut a tous,
je suis nouveaux sur le forum mais je m'y connais plutôt bien en mécanique en en mob.
Je voulait vous présenter un projet qui a déjà 10 ans mais reste toujours aussi beau.
C'est un réservoir de 103 MVL de 1971 sur un cadre perso avec fourche et bras de yamaha enduro.
Pour les jantes,elles proviennent d'une 103 SPX,avec installation d'un frein a disque a l'avant.
La tête de fourche et une EDIT (Acerbis DHH) EDIT 2 optique,le garde-boue avant vient de la même yamaha que précédemment et a l'arrière et pour la selle(un peut aplanit) sa viens d'un XP6 et rétroviseur look F1 en fibre de carbone.
C'est un moteur de MBK 51 avec vario de compète , pot passage bas a droite de compète avec cartouche en carbone(laine de roche et mitraillette) et poulie d'embrayage de 103 RCX.
Pour les performances,sa va plutôt bien pour un 50 cm3,à 110 km/h (compteur twingo).voila place au photos et merci de mettre des commentaires.
@+




Réponses

  • Marrant ce proto ! Par contre la selle fait bizarre, faudrait la modifier pour qu'elle aille mieux avec le cadre, ou mettre un réservoir de moto devant (genre réservoir de vieille SM/enduro, je sais pas si tu vois)...
    Et puis j'aime pas trop la plaque phare et le GB... mais sinon c'est bien.
    Et 110, c'est pas mal !
    T'as d'autres tofs ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • c'est simpa avec tout le devant d'une enduro Smile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • mars 2010 modifié
    salut a tous,
    merci des comms.
    mais tu aurai mis quel plaque de phare,si tu a des idée illustré,moi je la trouve superbe,1500 fois mieux que la manga (que je trouve assez moche Langue ) voir photo.sinon pour la selle elle a deja été aplatit d'environ 5/7 cm au fer à repasser mais plus serai difficile se pense.
    Ton idée de faux réservoir n'est pas mauvaise mais sa risque de faire une énorme bulle avec le réservoir de 103.
    J'ai évidement des autres photos mais elle est chez mon frère donc je peut pas en faire d'autres.
    Idée J'avais penser mettre une sorte de sabot sous le moteur ??????????
    Qu'en penser-vous??????????
    Ditent ce que vous en penser et @+

  • Bah pour la plaque phare, c'est une question de goûts, perso je suis pas fan de celle là, après si t'aimes tant mieux, c'est ta bécane... en tout cas comme tu dis c'est bien mieux qu'une manga...
    Sinon pour le sabot moteur, c'est pas con mais je sais pas comment ça peut se fixer...
    Et sympa les nouvelles tofs mais faut les mettre dans le premier post.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut à tous,
    merci d'approuvé mes idée pour l'aérateur.Pour la fixation,il y a celle du moteur donc il est possible de souder 2 tiges fileter pour le faire tenir voir photo 2.
    merci et exprimer vos opinions sur ma machine (de guerre)
    @+ englef69
  • C'est spécial mais jaime bien ! Bienjouer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.