Probleme De bougie (Urgent)

Probleme De bougie (Urgent)

Bonjour a tous je nouveau sur se site,
J'ai besoin de votre aide au plus vite car jai un gro souci avec ma moto et je pence que sa provien de la bougie.
Je vous explique, j'ai acheter une derbi je l'ai toute refaite mais pas toucher a la carburation, donc dessu il y a un kit 50 airsal racing, avec un vilo conti chr, pot chr conti mais pas la vrai cartouche (c'est une carotuche conti que jai mais pas la chr), carbu 19 avec cornet polini, et par consequent ma bougie ngk br9es. Apres avoir rouler quelque temps ma moto a "kalé" et impossible de la rallumer, jai demonter le hau moteur et le piston avec plein d'impact tout autour du piston sauf o milieu aucune trace de chaffe ou des rayure sur piston et cylindre que des impact sur la cullase et le piston donc plusieur me dise que c'est la bougie et d'otre me dise que c'est mon pot, je mis conner boucoup niveau 50 mais la je suis perdu!
SI QUELQ'UN POURRAIT ME DIRE COMMENT CHOISIR LA BONNE BOUGIE OU DE REMPLACER LES PIECE QUI NE VONT PAS REPONDER MOI SIL VOUS PLAIT PCK C MON MOYEN DE LOCOMOTION ET C4EST ASSER GENENT MERCI D AVANCE VOILA MON MSN wallas-77 at live.fr

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.