Probleme moteur sur peugeot xr7

Probleme moteur sur peugeot xr7

décembre 2010 modifié dans Moteur et Préparation
salut a tous, j'ai un problème avec ma 50cm3, je suis tomber en panne sur la route donc j'ai pousser sur 3 kms Insultes
le lendemain le temps de me reposer, j'ai changer la bougie, le carbu est demonter et nettoyer, les clapet n'on aucun problème, il y a juste la batterie qui est morte, donc je suis obliger de pousser pour demarer.
je mais de l'escense direct dans le cylindre et sa pete Bravo . mais après elle cale Enervé comme si l'escense arrivais pas. et pourtant tous va bien, rien est boucher. si quelqu'un as une solution a mon problème qu'il m'aide s'il vous plait.
merci d'avance

Réponses

  • Perso j'avais un probleme s'emblable mais je l'ai reparé en nettoyant et rafistolant la bougie.
    Apres toi ça peut venir de l'anti-parasite Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ok je vais essayer de le changer et je vais voir se que sa fait Bienjouer! , merci

    -- Lun 15 Mar 2010, 14:18 --

    pour l'anti parasite sa marche pas mieux. au secour aider moi s'il vous plait Yeux
  • keblo" a dit :
    ok je vais essayer de le changer et je vais voir se que sa fait Bienjouer! , merci

    -- Lun 15 Mar 2010, 14:18 --

    pour l'anti parasite sa marche pas mieux. au secour aider moi s'il vous plait Yeux
    Ca pourrait venir de la batterie HS ? Essaye de voir en la rechargeant.. au pire faudra voir si quelqu'un peut t'en preter une le temps pour tester.. je suis pas sur de mon coup mais tout ce qui touche a l'electricité pour moi il faut aller a la source Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Rien à voir avec la batterie, faut voir si t'as pas un problème de carburation !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • salut a tous, toujours au sujet de ma 50cm3 j'ai essayer de changer le carbu et aussi la batterie.
    et par desespoir sa n'a rien donner donc si vous avez d'autre proposition n'hesiter pas. merci a vous
  • Pour que sa tourne tu dois avoir essence et étincelle. Si tu a de l'essence, alors ses ton étincelle qui se fait pas
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • bon pour te repondre serieusement tu a3 probleme a verifier ta compression les joint de culasse si tou sa et niquel jai le maleur de tannoncer que sa dois venir de tai joint spie du vilo et la il faut ouvrir le moteur en 2 ET TOUT CHANGE niveau comme sa tranquil
  • A mon avis c'est que tu as fait un reglage trop pauvre, car comme tu le dis : Ca pete en mettant de l'essence direct !
    Si tu n'es pas assez riche, l'explosion se fait tellement pas que tu cale, testé et approuvé
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • je veux bien mais si il na pas du tout dessence qui arrive au carbu il pourra faire les réglage qu il veux sa donnera rien j ai déjà eut le problème avec mon nitro et s étais les joint spi du vilo qui etai mort et sa faisait pareil sa demare avec de l essence dans le cylindre mais il ni avais pas asse de compresion pour ouvrir les clape de la boite donc toujours en panne entre deux j ai acheté la derby super motar xtreme kit 70 barikit avec reosse pour plus dalonge vilo renforce carbu 22 le mémé souci et j ai la xr7 QUE JE REPEINT JAIfait 25000km avant de tombe en panne donc voila maintenant a vous de voir
  • Vous avez vu la date du sujet ? Surtout toi Striker qui est modo ... Enfin j'dis ça j'dis rien ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • SAIS PAS FAUX MARS SA FAIT LONGTEMPS
  • Desolé j'ai pas vu ça fait un moment que j'ai buggé sur ce forum, je vois pas les dates ni meme certaines reponses..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • CEDRIC xr7" a dit :
    SAIS PAS FAUX MARS SA FAIT LONGTEMPS
    Y'as juste 10 mois ..... Le membre ne s'est pas reco depuis le: Lun 22 Mar 2010, 18:19 .....
    Bref t'es nouveau, t'es meme pas passé par la casse presentation et tu commence a remonter les topics .... Bref je ne suis pas modo donc je n'ai rien a te dire ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • désole je ne savais pas sais la première fois que je m inscrit sur un forum je vouler juste m inscrire pour donne un coup de main au personne qui en on besoin vu mais connaissance a la mecanique deux roue encore desole
Cette discussion a été fermée.