Probleme en changant le kit chaine!!

Probleme en changant le kit chaine!!

mars 2010 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjour alors voila hier jai voulu installer mon nouveaux kit mais jai eu un gros probleme! Voila jai demonter l'ancienne couronne jai taper sur la gros vise qui tient la roue je lai sortie pour enlever la couronne et je l'ai remplacer,jusqu'ici rien d'anormale ^^. Ensuite jai revisser la couronne, et la !! jai voulu resserer la grosse vis qui permet de tenir la roue mais jai un gros probleme,en poussant a peine, la roue peux se deplacer sur le bras oscillant ce qui est un gros probleme car si elle va trop sur la gauche les vis de ma couronne tape sur le bras oscillant et peux me cree un gros prob si je roule Sec je ne comprend pas pourquoi et si je remet l'ancienne pareil. Si vous pour maider sa serait super sympa Smile

Réponses

  • ta du fair tomber une des rondelle de la roue il y a na deux sais comme deux cale dépéseur
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Haa j'en etait presque sur je suis dans le caca maintenant... Je peux pas recuperer celle ki est du coter du frein ? Ou sinon ou en trouver ? Encore merci de ta reponse Clin d'oeil

    -- Dim 14 Mar 2010, 14:25 --

    Probleme resolu encore merci a toi je l'ai retrouver par terre Masqué sayer c'est remis je vais enfin pouvoir la ressortir Sourire et encore un grand merci pour toi Kiss
  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • derien je suis la pour sa Bienjouer!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.