Question kit 80cc derbi senda R

Question kit 80cc derbi senda R

mars 2010 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour a tous

donc j' ai acheter une derbi senda R en 2009 d' origine donc ! et je souhaiterai faire une modification moteur sur cette moto !

j' ai donc fait l' achat d' un cylindre 80cc et d' un Vilebrequin renforcer !! et je pense qu' il faut faire suivre je pense !

ces a dire

déjà un carburateur adapter
kit chaine renforcer
boite a claper renforcer
disque d' embrayage renforcer !

merci pour vos reponce.

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ДИГФИЗ" a dit :
    Sujet mal placé, je déplace...
    bonjour où avez vous deplacer mon sujet !

    merci 😛
  • Section prépa moteur...

    PS : pas la peine de me vouvoyer image on est sur un forum, pas dans une entreprise...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • euh juste une question t'as jamais touché au moteur? parce que pour commencer un 80 me semble bien gros...
    donc oui tu doit mettre un carbu adapté donc pour le 80 un 24 ou 28 sa dépend quel kit tu as mis
    tu doit mettre un nouvelle BAC
    vilo renforcé, tu as pris quoi?
    embrayage renforcé
    pot yasuni r3, scr racing line...
    et puis après des petits truc pour completer ta prépa
    mais en plus avec un 80 je crois bien qu'il faut retravailler les carters...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    euh juste une question t'as jamais touché au moteur? parce que pour commencer un 80 me semble bien gros...
    donc oui tu doit mettre un carbu adapté donc pour le 80 un 24 ou 28 sa dépend quel kit tu as mis
    tu doit mettre un nouvelle BAC
    vilo renforcé, tu as pris quoi?
    embrayage renforcé
    pot yasuni r3, scr racing line...
    et puis après des petits truc pour completer ta prépas
    mais en plus avec un 80 je crois bien qu'il faut retravailler les carters...
    ça dépend du kit !

    Sinon il faudrait peut-être que tu nous disent quel kit tu as, parce que une prépa ça se fait pas comme ça ! Y a plein de paramètres !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ouai ouai je sais bien mais bon je prévient...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • merci pour vos réponse

    je nes encore rien toucher aux moteur car il es commande es va arriver et pas encore acheter un carburateur !

    je croie que j' ai pris un kit 80 : [Lien rompu]

    Vilebrequin renforcer

    je voulais prendre aussi kit chaine renforcer ?

    puis

    un embraye renforcer !

    merci pour vos réponse

    -- Jeu 11 Mar 2010, 14:03 --

    donc la j' ai en ma possesion un cylindre STAGE 6 deux etoile 80cc

    que faudrai t' il comme carburateur ?

    merci
  • Carbu de 24 !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • merci beaucoup mais une derniere question quel element du moteur faut t' il renforcer ! merci de votre reponce !
  • Vilo, rouelements, embrayage.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.