Probleme de carbu sur rieju mrt 50

Probleme de carbu sur rieju mrt 50

juillet 2010 modifié dans Admission et Carburation
Bonjour, voila je possède une rieju mrt 5O de 2009 Coup-de-coeur j'ai recemment retirer la bride du coude le problème est que lorsque j'arrive en 2eme la moto fait bweeuuu... (comme une panne d'essence) je roule avec le starter donc jusqu'à que j'arrive vers les 50 km/h et où je ressent un manque de gaz. Alors est ce qu'il faut effectuer un reglage de carbu? et comment? c'est assez nul Insultes si sa se peut se faire a la maison???
merci j'attend vos reponses avec impatience Bienjouer!

Réponses

  • Oui il faut régler ton carbu, va voir il y a un tuto là dessus !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • +1 pour mon ti chou ^^
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Hi hi
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • J'ai eu un problème de se style avec la méme moto et c'était le robiné d'essence qui avait un défaut le débit d'essence sur "ON" n'est pas assez important donc met le sur "res" et sa ira surement mieux, sinon nettoie ton carburateur et règle-le .
  • Je tiens a dire que roule avec le starter c'est pas bon lol.
    Si c'est comme moi, je peux rouler avec le starter mais arriver à un bas regime elle cale !

    Sinon quand on debride son pot on change son gicleur, sinon il sera trop petit et tu vas serrer.
    ( exemple : gicleur de 80 deviendra un 85 voire 90 )

    Et oui, regle ton cabu aussi Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • mekton96" a dit :
    J'ai eu un problème de se style avec la méme moto et c'était le robiné d'essence qui avait un défaut le débit d'essence sur "ON" n'est pas assez important donc met le sur "res" et sa ira surement mieux, sinon nettoie ton carburateur et règle-le .
    non ne prend pas cette exemple la...
    STRIKER" a dit :
    Sinon quand on debride son pot on change son gicleur, sinon il sera trop petit et tu vas serrer.
    ( exemple : gicleur de 80 deviendra un 85 voire 90 )
    Et oui, regle ton cabu aussi Clin d'oeil
    chnager le gilceur c'est régler son carbu en gros...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • moi ausssi g une reiju et sa fait le meme probleme japui sur le starter et sa beugue plus
  • boris34" a dit :
    moi ausssi g une reiju et sa fait le meme probleme japui sur le starter et sa beugue plus
    Le starter = arrivée d'essence accentuée, donc je pense que ton gicleur principal est trop petit..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • slaut j'ai le meme probleme que toi mais je ne savais pas que le starter en roulant abimais le moteur est-ec que ton probleme est réglé et combien coute un gicleur plus gros merci Question
  • lucasdx" a dit :
    slaut j'ai le meme probleme que toi mais je ne savais pas que le starter en roulant abimais le moteur est-ec que ton probleme est réglé et combien coute un gicleur plus gros merci Question
    ça coute pas, ça te coutera que la main d'oeuvre du garagiste qui va te le faire
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc" a dit :
    ça coute pas, ça te coutera que la main d'oeuvre du garagiste qui va te le faire
    mdr, l gicleur c'est huste une petite visse, sa prend 2 minute meme pas a le changer donc sa sert a rien de demander a un garagiste^^
    sa coute 1 ou 2€
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.