Risques ? TZR 50

Risques ? TZR 50

mars 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour,

Voila le truc, mon père tout a l'heure a testé ma moto Chanter
Et en fait lui quand il roule il met l'accelerateur a fond et il trace comme ça !

je voulais savoir, a part mon kit chaine et mon pot debridé tout est d'origine, il y a des risques de serrages?
Merci de me repondre avec des explications.

Merci
TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium

Réponses

  • Tout depend de ton réglage carbu si il est bien fait. Mais de toute façon tu a un compte tours tant que tu va pas trop souvent dans la zone rouge ça va. Et les 11000 ben si ton reglage est bien fait sa va mais ne risque pas les 11000 tours pendant 10 minutes
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Si t'es réglé parfaitement, tu peux rouler à fond dans la zone rouge pendant autant de temps que tu veux ! Du moment que ta bécane ne chauffe pas trop tu peux y aller !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • yohann" a dit :
    Tout depend de ton réglage carbu si il est bien fait. Mais de toute façon tu a un compte tours tant que tu va pas trop souvent dans la zone rouge ça va. Et les 11000 ben si ton reglage est bien fait sa va mais ne risque pas les 11000 tours pendant 10 minutes
    Ah non juste pour aller vers les 10 000 tours ça me va moi, juste pour savoir si mettre l'accelerateur a fond il y a des risques pour ma moto, pour l'instant tu me donne de bonnes nouvelles Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ben non tu peux metre les gaz a fond sa change rien sa. Moi je mets tout le temps a fond, ses juste que pour évité le serrage quand je fait une pointe a 11000 tours je relache 10 sec les gaz pour la faire un peu respirer quoi.
    Tu dois regarder en fonction de ton compte tours
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Ah niquel merci beaucoup les gars, j'avais peur moi car un gars m'a dit qu'en debridant on peut pas trop s'amuser a mettre les gaz a fond, je pense que c'est par rapport au compte tout et non au serrage par rapport au gaz lol.. enfin jme comprend

    Merci beaucoup encore, reponse simple , structurée et rapide Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Striker" a dit :
    Ah niquel merci beaucoup les gars, j'avais peur moi car un gars m'a dit qu'en debridant on peut pas trop s'amuser a mettre les gaz a fond, je pense que c'est par rapport au compte tout et non au serrage par rapport au gaz lol.. enfin jme comprend
    Même avec un kit ultra-puissant, si tu laisses chauffer et que le moteur est monté dans les règles de l'art, tu peux tirer les rapports à fond !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.