Problème de commande

Problème de commande

février 2012 modifié dans A la table des motards
Bonjour,
Je pense que mon message est mal placé mais je vois pas ou il peut aller... (Excusez moi les modos).

J'ai fais une commande (pot + carbu) sur le site Dam Sport il y a plus d'un mois et je ne l'ai toujours pas reçue.
Je leur ai envoyer plusieurs mails, mais ils me répondent qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils attendent un délai de livraison de la part du fabriquant.
J'ai payé par Pay Pal et je crois que j'ai 45 jours pour faire opposition à la commande.
Qu'en pensez vous ? Est ce que je dois faire opposition à la commande ?

Réponses

  • On ne peux pas décider à ta place mais dam sport est réputé pour être un très bon site de vente, qui est assez conciliant avec ses clients.
    Donc après à toi de voir, essaye de faire pression, envoi un message ou téléphone leur en leur disant que si il n'y avait pas de changement d'ici 4 à 5 jours tu retirerais ta commande.
    Dam-SportD
  • envoi leur un message sais parcqu'il doives pas avoir tais piéces en stoke mais sa va venir
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • C'est bon problème résolu, plutôt que d'avoir le Yasuni r2 Black Édition (qui est hors stock) j'aurai le Yasuni r2 (qui est en stock),
    Dam Sport envoyé la commande, reste plus que de la recevoir et de tout monter, et enfin je présenterai ma moto dans le parking !
  • bonjour,

    j'ai commandé un pack dam sport 85cc il ya un peut plus d'un mois, il était en cour de réapprovisionnement jusqu' ici pas de soucis je patiente mais cela fait 16 jours qu'il m'ont dit que la livraison serais disponible sous 10 à 15 jours mais quand je vais sur le site mon pack n'apparait plus, disparu... jai deja envoyé plusieurs messages mais aucune réponse que dois-je faire? je n'insulte en aucun cas dam sport car j'ai deja commandé chez eux et je n'est eu aucun problème jusqu'à la quand pensez-vous ?
  • et mon ptit gars, regarde la date !! tu vas de faire allumer par motard-du-22


    creé un nouvraux sujet...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • ha oui desole en faite je c'est pas ou mètre ce sujet...
  • dede65" a dit :
    et mon ptit gars, regarde la date !! tu vas de faire allumer par motard-du-22


    creé un nouvraux sujet...
    Il va comprendre sa douleur.....non je rigole Pleurer

    T'as regardé la date avant de poster? Le sujet à 2 ans, fais gaffe la prochaine fois et post ton propre sujet
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.