Sondage : Mécaboite 50cc ~2300€

Sondage : Mécaboite 50cc ~2300€

février 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Voila un petit sondage pour aider les gens comme moi à choisir leur mécaboite dans les environs de 2300 euro.
Votez !!! Si la moto que vous préféré n'est pas cité, merci de l'écrire en réponse !
Merci !! Bravo
  1. Quelle mécaboite préfére-tu niveau performance ?17 votes
    1. Rieju SMX
      47.06%
    2. Generic trigger SM
        5.88%
    3. Debi Senda XRace
      41.18%
    4. RYZ 50 SM Urban Bike
        0.00%
    5. Autres...
        5.88%

Réponses

  • Bah t'as cité en premier la bécane qu'il fallait citer en premier : la SMX. Une bonne bécane , avec un bon moteur (Minarelli), et une bonne partie cycle... son seul défaut, c'est les pneus, fabriqués en Slovénie, sur terrain sec ça va mais en ville sur terrain mouillé faut faire gaffe... si tu dois rouler souvent en ville même quand il pleut, vaut mieux les changer...
    La Generic, c'est un truc fabriqué en chine ou dans le coin, avec en guise de moteur une copie foireuse du Minarelli, pas terrible...
    Et les deux autres je les connais pas. Et dans ces prix là j'en vois pas d'autres.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oki merci pour cette réponse La RYZ est belle mais niveau performance je sais pas.
    Mais tu dois connaitre la Derbi X race non ?
  • La RYZ se rapproche des supermot' de chez peugeot, assez bonne bécane, mais C'est galère à trouver
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Derbi je connais que de réputation... et justement, sur ce forum, la réputation de Derbi est pas terrible...
    Et RYZ, je viens de réaliser que c'est un modèle de MH... donc c'est pas qu'elle se rapproche des Peugeot comme dit K-mo-, c'est que c'est la même, les Peugeot sont fabriquées par MH... et niveau partie cycles je connais pas trop, mais c'est aussi un moteur Minarelli, c'est du bon !
    Par contre, je sais pas si on trouve des MH en France... et évidemment, les Peugeot sont plus chères... (c'est bien, il font des bénefs Peugeot... ça fait quand même cher la différence de prix pour quelques autocollants...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Lol ok.
    Merci 😛 je vais prendre la SMX
  • Je te déconseille Derbi... J'ai eu tous les malheurs du monde avec.. Pot d'échappement qui tombe sur la route, feu stop changé 3 fois, béquille cassée au niveau du cadre et j'en passe... Vraiment déçu.. Ces leurs maladies à ce qu'il parrait... Insultes
  • Ok, J'ai bien fait de faire ce poste sinon j'aurais acheter cette bécane..
  • la smx est largement las plus performante des 3 Bravo
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • Moi j'ai une xlimit depuis bientôt 5ans et j'ai jamais eu de problèmes avec elle que ce soit cadre, pneus,moteur(il à tenu trois ans)freins ect....
    Le seul point faible de cet moto est le kit chaine que j'ai changer tout les ans c'est tout.

    La dernière fois que je suis allez chez yamaha elle coutait je crois 2100euros.
    C'est ma préféré de toutes (avis perso)
    après c'est vrai que les rieju sont bien, un college avait un smx et il prenait 95 juste débridé ce qui est bien.

    Bien sur tu est le juge de ce que tu va prendre.

    Derbi (perso) je n'aime pas trop, cadre trop fragile(stunt) mais elle ne sont pas pour faire çà, sinon c'est vrai que niveau esthetique elle sont bien et moteur aussi.
  • Le probléme est que je crois qu'il ne font plus que des mrts... 😖
    Et quelle est la mie des trois motos :
    Rieju MRT
    Rieju SMX(qui je crois n'existe pu ;()
    Rieju RRX Spike
  • Désolé je ne savais pas que la SMX n'était plus en vente...
    Entre la MRT et la RRX a meilleure des 2 est la RRX, mais prends celle que tu préfères !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • La RRX n'est pas sur le catalogue de Rieju donc j'en conclu qu'elle n'existe plus tout comme la SMX 😢.
    Comment je pourrais en etre sur ? Et entre la SMX et La RRX laquelle est la mieux ?
    Merci =) Sourire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.