BastoOv.

BastoOv.

mars 2010 modifié dans Présentez-vous
Salut à tous,

Je m'appel Bastien, 20 ans, habitant dans les Yvelines, je viens de m'inscrire car je vais mettre en vente mon Derbi Xtrem K8 car je possède le permis voiture et bientôt le permis moto (plateau eu jeudi aprèm Bravo ) et circulation en fin de mois ! Je possède une SV650n K5 Excité
Donc voilà, je me renseigne sur les prix car je n'y connais kedal, j'ai acheté ma Derbi car je voulait un 50cc à boîte, elle n'a jamais fait de stunt, wheelings... Toujours bien entretenue.. Bref, donc je veux la vendre le plus vite possible et voir les prix actuel !
Je posterai dans la section approprié.

Merci, bonne soirée Cool

Réponses

  • Salut à toi, bienvenue sur le forum !
    T'as de la chance de passer ton permis ! Et la SV, c'est pas mal pour une première bécane !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ДИГФИЗ" a dit :
    Salut à toi, bienvenue sur le forum !
    T'as de la chance de passer ton permis ! Et la SV, c'est pas mal pour une première bécane !

    Salouté ! Merci, j'attends le permis depuis pas mal de temps en fait héhé, j'ai dû finir la voiture avant..enfin un gros bin's Enervé
    Et oui la SV est une bonne machine, 34 chevaux en bicylindre c'est très bien, après je passerai plus gros dans 2 ans Bravo
  • Ouais, 34, sur les papiers... 'fin tu fais comme tu veux...
    Mais si c'est pour rester bridé le twin est un bon choix.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • SAlut à toi.
    ДИГФИЗ" a dit :
    Ouais, 34, sur les papiers... 'fin tu fais comme tu veux...
    Mais si c'est pour rester bridé le twin est un bon choix.