BastoOv.

BastoOv.

mars 2010 modifié dans Présentez-vous
Salut à tous,

Je m'appel Bastien, 20 ans, habitant dans les Yvelines, je viens de m'inscrire car je vais mettre en vente mon Derbi Xtrem K8 car je possède le permis voiture et bientôt le permis moto (plateau eu jeudi aprèm Bravo ) et circulation en fin de mois ! Je possède une SV650n K5 Excité
Donc voilà, je me renseigne sur les prix car je n'y connais kedal, j'ai acheté ma Derbi car je voulait un 50cc à boîte, elle n'a jamais fait de stunt, wheelings... Toujours bien entretenue.. Bref, donc je veux la vendre le plus vite possible et voir les prix actuel !
Je posterai dans la section approprié.

Merci, bonne soirée Cool

Réponses

  • Salut à toi, bienvenue sur le forum !
    T'as de la chance de passer ton permis ! Et la SV, c'est pas mal pour une première bécane !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ДИГФИЗ" a dit :
    Salut à toi, bienvenue sur le forum !
    T'as de la chance de passer ton permis ! Et la SV, c'est pas mal pour une première bécane !

    Salouté ! Merci, j'attends le permis depuis pas mal de temps en fait héhé, j'ai dû finir la voiture avant..enfin un gros bin's Enervé
    Et oui la SV est une bonne machine, 34 chevaux en bicylindre c'est très bien, après je passerai plus gros dans 2 ans Bravo
  • Ouais, 34, sur les papiers... 'fin tu fais comme tu veux...
    Mais si c'est pour rester bridé le twin est un bon choix.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • SAlut à toi.
    ДИГФИЗ" a dit :
    Ouais, 34, sur les papiers... 'fin tu fais comme tu veux...
    Mais si c'est pour rester bridé le twin est un bon choix.
    Anarchiste... Sourire
  • clem" a dit :
    Anarchiste... Sourire
    Excité
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Héhé 34 sur le papier et 34 sur la moto. Je passe d'une 50cc à une 650, déjà je suis heureux Bravo
    Et je préfère prendre ma moto en me disant que je suis dans la loi. Ce n'est pas la même ampleur qu'un Derbi débridée Pleurer

    Merci pour l'accueil en tout cas =)

    -- Dim 07 Mar 2010, 22:17 --

    Et bien voilà, permis moto depuis 1 semaine, que du bonheur sur les routes !
    Ma Derbi est donc en vente Bienjouer!

    -- Mar 30 Mar 2010, 19:05 --

    Bonjour, ayant eu le permis moto, je vends mon 50cc de 2008.
    Elle comptabilise 13200 Kms.
    Aucuns grands trajets (Lycée/Travail + sorties), ni de stunts (wheelings, stopees et autres...).
    Temps de chauffe toujours respecté.
    Révisions à jour.
    Première main, rodage effectuer avec beaucoup de soin.

    Modifications :

    - Pot CONTI Position d'origine neuf (1500 kms)
    - Feu arrière avec éclairage de plaque
    - Petits clignotants arrière
    - Pneu arrière neuf (1500 kms)
    - Roulement arrière neuf (10 kms)
    - Carénages comme neuf !
    - Moto débridée (~ 90 km/h max)

    Très bon état, fonctionne très bien pour usage quotidien ! Aucuns problèmes !

    J'en demande 1900€ négociable !

    Vous pouvez me contacter par téléphone ou par mail :
    - 06 75 08 79 62 (Si je ne réponds pas, laisser un message) / da.popov@hotmail.com

    Et voici des photos :

    image

    image

    image

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.