Logiciel Pour Musique

Logiciel Pour Musique

mars 2010 modifié dans A la table des motards
Bonjour a tous

J'aimerai avoir des logiciels pour créer sa propres musique connaissaient vous des logiciels GRATUITS ?
Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
A venir :
-Kit 70 Bidalot ( A voir )
-Pot Bidalot SMR
-Carbu 19 Dell'Orto

Language SMS Interdit!

Réponses

  • Le mieux c'est du prendre du payant,t'aura du pro(genre reason,ableton live,cubase,fruity)mais ca demande du boulot...les free-ware n'aariveront jamais à un tel niveau.

    Cependant,j'ai entendu parler d'un ptit logiciel gratos ressemblant à fruity loops(donc de type séquenceur,si tu connais fruity ou t'es déja servi d'une korg) qui avait l'air plutôt pas mal,quasi au niveau des autres(voire mieux??),si je retrouve le nom,jte le balance ici.

    Perso j'ai reason 4,ableton live 7 et fruity loops 8.Reason et ableton j'm'en suis jamais servi plus que ca.Vu que j'ai posséder une korg,en arrivant sur fruity,j'étais pas dérouté(donc du coup j'ai délaisser les 2 autres que je ne connais point xD).Puis jme suis retrouvé avec un pc de merde incapable de faire tourner plusieurs VST d'un coup,donc jme mets en pause.

    Mais si je retrouve le nom de ce ptit programme,jte le file Smile
  • Merci
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • Bon j'arrive pas à remettre le nom sur ce fichu truc...

    Sinon tu peux utiliser Emuxxx Masqué Masqué Masqué Chanter Chanter
  • En gratuit tu trouves rien. Il y a par contre le synthé ZynAddSubFX gratuit et qui je pense peut être genial si tu comprends comment il marche. Mais il se limite au synthé alors que Reason tu as tout dedans.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Reason je sais pas m'en servir et pour moi le gros inconvénients de reason,c'est qu'il prend pas les VST.IL y'a toute une manip a faire pour faire sortir reason sur ableton,mais la c'est trop pour moi.Je prefere utiliser fruity,qui se rapproche pour le plus du fonctionnement machine(korg et autres),vu qu'a la base,je me servais de ca ^^

    Je pense qu'en tapant "séquencer gratuit" sur google,ca devrait se trouver Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.