Hesitation entre un pot Yasuni SCR3 et un pot Hebo

Hesitation entre un pot Yasuni SCR3 et un pot Hebo

février 2010 modifié dans Échappement
Bonjours a tous et a toute, voilà j'aimerais bien avoir l'avis de tout le monde sur mon petit problème,alors voila j'ai une beta rr SM 2007 et je ne sais pas quoi prendre comme pot, certaine personne me dise que un pot Hebo c'est pas mal et d'autre un SCR3 donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? moi personnelement je pencherais pour le SCR3 mais j'aimerais etre bien sur. Merci de vos réponse a l'avance Sourire

Réponses

  • Pour moi le SCR est un des meilleurs pots une bonne patate et bonne vitesse de Pointe le Hebbo n'est pas trop différents sauf qu'il est beaucoup plus beau ( Avis personnelle )
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • Mais c'est lequel pot Hebo pour la beta rr sm 2007 ? car je trouve pas Triste
  • Alors, Ulivi, tu fais pas ton boulot ? Sujet mal placé, je déplace...
    À ce qu'il parait le meilleur pot pour Beta est le Beta Usine, mais pas facile de se le procurer (pas homologué, donc certains concess' demandent une licence pour la compétition ou je sais plus quoi...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.