Plaque phare

Plaque phare

Bonjour S.O.S
Voilas je vais bientot avoir ma moto (gilera rcr équivalant X Race de chez Derbi) et donc j'ai prevu de mettre un lot de carénage 7 pieces flaming, kelke modif esthétique niveau moteur ( selecteur de vitesse, protege carter...) et une plaque phare (que je n'ai pas encore choisi)
Ma question est: Esque j auai une meilleur vision ds le noir avk une nouvelle plaque de phare par rapport a celle d origine? Question
Paske je suis pâtissier et je commence tot le matin puiske kan je par il fait noir.
Merci a vous pour vos prochaine reponse

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui il faut que tu installe une plaque phare KTM et il faut que tu mette un feu ALOGENE et tu verra nettement mieux
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • Ok j'ai fais une recherche
    et je suis tombé sur une plaque phare style derbi x treme pas chere kes t en pense? Bravo
  • Ouè elle sont pas mal mais si vraiment tu veux que ta 50cc est un style de OUF la Plaque Phare KTM est faite pour toi ou tu prendre les plaque phare TNT elle sont au alentours de 16.00e moi je vait m'acheter une plaque phare KTM
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • ok alors tu arrete avec ta putin de plaque phare KTM je ne vai pas mettre un truck sur ma moto pourke cela fasse pétrolette OK Enervé
  • Ok c'etait juste un conseil
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • les feux halogenes eclaire tres bien
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • oui ulivi, il nh'as pas demandé de plaque KTM, tu es un peu lourd...
    donc bennyboys regarde sur internet les plaques phares qui te plaisent et en général, si c'est avec des feux halogènes sa éclaire mieux
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Au moins qui est de mon avis donc voilas j'ai trouvé cell qui me plairé lien si dessou:
    [Lien rompu]
    et aussi je compte mettre un kit carenage 7 pieces flaming rouge et bleu la plaque phare je c'est pas encore cel couleur jv ai mettre le meme bavette que toi est aussi des clignot a led avant et arriere mes je sai pas lequele Bravo
  • Elle est pas mal ^^ jvais mettre la meme Bravo
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • a ok tu prendra des tofs pour que je vois un peu keske sa va faire stp Excité
    Merci Bienjouer!
  • No problemo ^^
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.