Comment dérégler le compteur d'une DRD pour qu'il affiche +

Comment dérégler le compteur d'une DRD pour qu'il affiche +

mars 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour:
Jai une Derbi Sanda DRD Racing 2009 et J'aimerai savoir si c'est possible de deregler son compteur electrique pour qu'il affiche plus ( ex: au lieu d'afficher 80 il affiche 100)
Merci d'avance
Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
A venir :
-Kit 70 Bidalot ( A voir )
-Pot Bidalot SMR
-Carbu 19 Dell'Orto

Language SMS Interdit!

Réponses

  • lol, pourquoi tu voudrait faire sa Question
    et non je ne crois pas que c'est possible, sur les compteurs aiguille oui mais pas cela
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Si c'était possible, ça fait un bout de temps qu'on en entendrait parler, je pense... parce que je sais pas si y'a des bécanes dont le compteur d'origine n'est pas faux...
    beta21" a dit :
    lol, pourquoi tu voudrait faire sa Question
    C'est toujours utile de savoir sa vraie vitesse, ne serai-ce que pour pas se tromper en passant devant un radar...

    Ce que tu peux faire, c'est acheter un compteur style compteur de vélo, qui donne la vraie vitesse... ou un GPS, mais ça risque d'être un peu encombrant Sec
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je vais macheter un compteur aiguille donc cest tu comment on le deregle ^^ et est-ce possible de remetre les Kilometre a 0000 ?
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • lol ca sans l'arnaque cette histoire, un gars qui veut faire croire que sa moto monte à 100 au lieu de 80, et qu'elle a très peu roulé, tu veux pas qu'on te cherche un pigeon pour que tu lui vende non plus ^^
  • Ptdr cest pas pour cest cest juste que j'ai eu une moto d'occasion et jveux pas que ca se voit ^^ elle a compteur digital est juste débrider avec pot d'origine je prend 89 KM/H et je vais m'acheter Kit 50cc MHR team ; Carbu 19 Dell'Orto ; Pot SCR SM MDR
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • Ah bah si, faut conserver le nombre de kilomètres, pour savoir quand faire les révisions et tout... et puis quand tu voudras la vendre, tu sauras même pas combien elle a de km, ça va pas plaire...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'ai trouver ^^ enfin cest pas le nombre de KM mais le nombre de km que tu fait a partir d'un point par exemple je suis a Paris je le met a Zero je vais a Marseille et le compteur m'indique le nombre de kilometre que jai fait ^^ et jai regler l'heure ( Jai un Compteur Digital ) Bravo
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • ehm....tu crois vraiment que tu peux deregler ton compteur comme ca ??????j'pense vraiment pas.
    memme mon compteur digital qui faot chronometre toute les moyennes et + fait pas ca
    apres tu peut chercher Bravo mais Masqué
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • Nous on galère et on tire la gueule parce que nos compteurs sont faux, et toi tu cherches à le fausser ... Huh
    WHAT THE F*CK ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • yep k-mo a raison!!! MDR
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • jaimerai que mon compteur m'affiche 200 KM/H Excité
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • Bah moi j'aimerai rouler à 200km/h, et le compteur je m'en foutrais...
    Bon, faut que je commence par me racheter une bécane avant de parler de rouler à 200...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bon moi j'aime pas ces gens qui demande pourquoi il veux fair sa se sera de sa faut bon un compteur a aiguille tu device en bas et tu fais tourner en ariere avec une visseuse et pourle compter qu'il affiche plus tu ouvre ton compteur a aiguille tu decole la petite plaque deriere et tu mes un nouvel imprimer sur le net Wink
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.