Rassemblement 33

Rassemblement 33

mars 2010 modifié dans A la table des motards
bonjour a tous je ne sais pas si je met ce post au bon endroit mais je crois^^
je cherche a faire un petit rassemblement de motards ou scooter en gironde ( a bordeaux si possible Hi hi )
juste histoire de se retrouver vu que je ne connais presque pas de motards sur place . on pourrait faire un tour en ville ou en campagne je connais quelques bons coins pour des runs eventuellement avec des routes droites de plusieurs kilométres sans flics Wink mais bon vu la charette que je me traine comptez pas trop sur moi Sec bref voila ca serait sympa Bravo

Réponses

  • si c'est bon^^
    bon ba bonne chance pour tes recherche, c'est pas evident de trouver du monde... Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • c est vrai je suis deja allé avec un groupe de motards que je connaissais il y avait une r1 une gsxr une r6 et une buell... au bout de dix minutes ils se sont arrettés m ont regardés et m ont dit la c'est est plus possible de rouler a 85 dans un tel bordel on va aller faire une petite arsouille a plus.. et je me suis senti con Chanter donc voila pourquoi j essaie de rassembler des 50 histoire de pas encore me faire jeter Silence
  • ptdr Bravo Bravo MDR MDR MDR MDR
    j'avou que une tite r1 ou gsxr avec un bon bruit bien grave et qui t'arache les bras et que toi t'es a coté avec ta 50 et que t'arrache les oreille^^
    je les comprend en meme temp et pis bon ils devaient pas etre du meme age...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • entre 35 et 50 ans mais ce qui était énorme c'est est que ma moto fumait blanc comme une malade zone rouge , bruit infernal moi j avais le nez dans la bulle les rétros pliés histoire de grapiller ,quelques kmh et eux ils conduisaient tous droits trop pépéres en regardant derriére ce que je foutais ils se baladaient les gars et moi jme sentais con bon après j étais content d etre avec ces mecs mais je comprends que ca les ai soulés le lendemain je les ai revu ( ils sont a la meme salle de sport que moi) et il y avait pas de probléme j étais juste a la rue ils se sont fait une arsouille a plus de 200 a l heure après.... Peace Insultes
  • oui normal, c'est simpa d'etre a 110/120 pepere sans tirer dessu alors que toi t'es a 95, t'es a fond et t'as trop les boules!! ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • normal on a deja tous vecu ca ... un jour on passera au gros cube et on rigolera bien quand on verra des gamins en 50 qui s accrochent derriére Chanter bref sur ce je cherche toujours des pilotes dans le 33!
  • oui surtout qu'après ce sera plus que des vieux 4t tout pourris^^
    enfin bon arreton le HS et bonne recherche Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • moi ossi je recherche etant sur montauban je suis dans le secteur sud ouest mais pas simple je fais des recherches
    pour voir deja les grands meeting du coin

    mais c'est deja dur a trouver sur le net dés que j'ai du sur je poste sa Clin d'oeil
  • si un jour tu passe pas trop loin de bordeaux ou si tu trouve un rassemblement j en saurais Smile
  • y aurai des chances que j'y passe mais quand ............... Cool
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    saut moi je ne suis pas loin de bordeaux j'suis dans le nord des landes a 83km de bordeaux donc pourquoi pas voir
    Language SMS Interdit!
  • j'ai commence à trouvé des rassemblement sud-ouest , des officiel pour commencer , je ferai un post k je mettrai a jour à mesure des news et jesserai aussi de mettre les rassemblemen amateur si jen trouve , pour linstant je le fais pour le sud ouest voila
  • je suis l avancement de tes recherches avec attention Yeux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.