Pot scr corse

Pot scr corse

janvier 2010 modifié dans Échappement
Bonjours, bonsoir.
voila j'aurais juste une ou deux petites questions.
je voudrais m'acheter un pot scr sm sur internet mais je ne sais pas sur quel site.
La bec*nerie pour beta il ne font pas.
Chez max*scoot il ne font pas.
Et chez D*m-sp*rt il font, mais il ne demande pas le type de moto. donc j'ai peur qu'il me livre les mauvaises attaches. a moin que les attaches sont les memes pour toutes les motos.
Quel site me conseillerez vous???
Où d*m-sp*rt irais trés bien???
j'attend vos reponses avec impatience. Excité


je ne sais pas si on peut siter les marques donc j'ai mis des petites n'etoiles =P

Réponses

  • de toute facon tu as le choix soit pour derbi, soir am6^^
    donc ba va l'acheter sur dam, ils sont super!
    donc tu met la amrque, modele et année de ta moto et c'est bon il te l'envoi Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • haaha, et vous etes tous ********,jai trouver un site ki es pour pot, cilindres et vilo en moyenne 40 euro moin chere ^^.
    mais jveut pas la donner...
    top rose duo plus
    pot MK pro race et SCR hand made
    vilo barikit piste + c4
    carbu 25 delortho
    bac malossi vl6
    embrayage conti crx
  • ok ok. ba si tu veux pas le dire garde le ton site
  • taro, les remarques comme sa tu peut te les garder, si tu post un message c'est soit parce que tu as un probleme ou soit que tu veut aider, c'est pas pour "énerver" le monde en restant poli Sec
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • désolén je m'était vexé a cose du panne de ma moto...

    j'ai un site sur la qu'elle tu peut avoir un kit top perf en 90 cc du a un vilo en 46mm, les transfert préparé d'avance.
    par exemple. vilo barikit piste chez damsport 125 euro je crois.
    mais la barikit piste, roulements c4 et spy pour 109 euro!!!!!!

    tener pour ceux qui connaisent pas www.animotos.com

    et encore déoler. je suis hollandais et des fois je m'éxprime mal
    top rose duo plus
    pot MK pro race et SCR hand made
    vilo barikit piste + c4
    carbu 25 delortho
    bac malossi vl6
    embrayage conti crx
  • ok sa marche^^
    ah ouai bien simpa ce site, les prix sont a peu près les meme que chez dam-sport donc vraiment pas cher sauf qu'il y a des cadeaux en plus Bienjouer!
    et pour le vilo, si tu parle dur barikit piste normal il est a 112€ Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • barikit piste 109 euro avec les roulements et spy...... 120 euro chez damsport sans les roulements et spy.....
    top rose duo plus
    pot MK pro race et SCR hand made
    vilo barikit piste + c4
    carbu 25 delortho
    bac malossi vl6
    embrayage conti crx
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.