Probleme avec ma beta

Probleme avec ma beta

mars 2010 modifié dans Diagnostique de panne
bonjour a tous voilà j'ai un probleme avec ma beta. je roulais, elle a commencer a brouter et 10 minutes après elle a caler et elle ne demarre plus. je suis tout d'origine, je suis brancher en direct sur l'allumage car je n'ai pas de batterie. j'ai changer la bouger mais ce n'est pas sa. je n'est plus de courant dans l'antiparasite car j'ai mis la bougie sur le cadre puis kicker pas d'etincelle, j'ai mis le dois dans l'antiparasite puis pas de courant. quand je kick les voyant du compteur s'alume. quelqu'un pourrait me dire d' ou sa peut venir svp merci.

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • personne ne peut me repondre?
  • Bah attend un peu, en semaine y'a pas grand monde qui passe sur le forum...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai ou sinon des gens comme nous qui ne savent pas te répondre... ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut , moi persso je changeré l'anti parasite voir si ca ne vien pas de lui
    Language SMS Interdit!
  • je ne peut pas changer que l'anti parasite. il est sur le boitier cdi si jdoi le changer je suis obliger de changer le boitier cdi aussi. ils ne font qu'un.
  • Question Question
    l'antiparasite c'est le petit truc en caoutchou qui est sur ta bougie...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Oui béta merci je c'est ce que c'est. je ne peux pas le défaire le boitier cdi et lantiparasite ne font qu'un. ils sont unis.

    -- Jeu 11 Mar 2010, 13:43 --

    bonjour a tous, j'ai changer le boitier cdi et le cable anti parasite, j'ai garder que l antiparasite mais ma moto demarre toujour pas. quelqun pourrai m'aider svp.
  • Salut John2a,
    Ben moi perso j'ai eu deux fois le même probléme et ça venait de l'allumage ( sous garantie ).
    Je rouler tranquille puis au momment de m'arrêter elle cale, par contre je pouvais quand même la demarrer en la poussant .
    Est ce que tu as essayer de la pousser pour voir s'il elle demarre Question .
    Autrement renseigne toi sur l'allumage voilà Sourire
    Tien nous au courant ça pourra aider les betaman Sourire .
    A+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Merci a toi. Mais je n'ai pas de courant qui arive a la bougie. Elle va démarrer quand Meme en la poussant?
  • Bonjours es normale que ma beta rr 50 cc démarre au bout de 5 à 6 kikes merci pour vos réponse 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.