Probleme avec ma tzr

Probleme avec ma tzr

janvier 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour a tous alors c'etais pour vous expliquer mon problème pour savoir si vous pourriez maidez 😛 xd
Tous d'abord javai mon CDI qui fessai que de griller après j'ai changer le faisceau électrique et maintenant il ne se passe plus rien quand je veut demarerz même en poussant 😖 que faire ?

Réponses

  • Ton CDI qui fait que de griller??? Jette ta moto lol, un CDI ça coute vraiment cher !
    Ca peut venir de ta batterie, essaye de voir si la ptite resistance qui est a coté n'est pas morte.. ( je dis resistance car j'ai oublié le vrai nom, elle est rouge avec un 10V dessus je crois, une sorte de truc avec 2 dents )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ouep il fait que de griller donc j'ai changer le faisceau et j'ai aussi vérifier le fusible il est bon 😛 maintenant il grille plus , j'ai de la lumière sur mon tableau mais je n'arrive pas a la démarrer même en poussant . La bougie est neuve 😖 que faire ?
  • Mettre de l'essence lol
    Avant elle roulais?? elle ta fait sa du jour au lendemain elle veut plus demarrer?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Flopy" a dit :
    Ouep il fait que de griller donc j'ai changer le faisceau et j'ai aussi vérifier le fusible il est bon 😛 maintenant il grille plus , j'ai de la lumière sur mon tableau mais je n'arrive pas a la démarrer même en poussant . La bougie est neuve 😖 que faire ?
    Ah oui le fusible ! J'arrive jamais a retenir ce mot xD
    Essaye de voir avec l'anto-parasite, il bug surement..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Anti-parasite fonctionne 😖 et il y a de l'essence 😖
  • peut etre un probleme d'allumage.... c'est la seule solution, si ta bougie et tramper, sa veut dire que l'allumage déconne
    top rose duo plus
    pot MK pro race et SCR hand made
    vilo barikit piste + c4
    carbu 25 delortho
    bac malossi vl6
    embrayage conti crx
  • ma bougie est normale 😖 c'est sa le problem 😖
  • alors la..... pour une fois j'aurais pas une réponse.

    je vien de tomber en panne taleur a 50 km de cher moi..... ma moto arete pas de couper mais je vien juste de changer l'allumage...... pfff jen ai marre
    top rose duo plus
    pot MK pro race et SCR hand made
    vilo barikit piste + c4
    carbu 25 delortho
    bac malossi vl6
    embrayage conti crx
  • vivement un grosse cm^3 commsa plus de problème XD
  • Flopy" a dit :
    vivement un grosse cm^3 commsa plus de problème XD
    T'inquiete pas meme une grosse cylindrée peut tomber en panne souvent, moins que les 50 mais souvent quand meme Clin d'oeil

    Pour ton probleme de moto sinon, j'ai eu un probleme presque pareil.. mais c'etait ma bougie que j'ai du modifier, car le petit morceau en fer s'etait "recroquevilé" contre le culot là.. desolé quand je parle c'est jamais français Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.