Question bougie

Question bougie

bonjours a tous.
Alors voila mes petites questions.
Hier je decide de nettoyer ma bougie, donc je la demonte est je m'apercoit que le petit bout de fer ou l'etincel se fait est fondu. Question
ma premiere question est, est ce que c'est normale qu'une bougie fonde???
donc du coup j'en ai mis une autre qui trainé ( la meme marque bien sur =P) est depuis ce temps la moto ne marche plus trés bien quand je roule quasi en sous regime, on dirait quelle s'engorge.
est ce que sa peut venir de la bougie???
voila j'attend vos reponse a+
Ps: la moto marche bien en haut regime

Réponses

  • Si la bougie a fondu, c'est soit que tu es trop pauvre donc ça a trop chauffé, soir t'as un problème de refroidissement; dans les 2 cas il faut y remédier, regarde si ton radiateur est chaud sans être brulant, et regarde si tes réglages sont bons.

    Pour ton problème à bas régime, peut-être que la surchauffe a endommagé ton moteur.
    Donc tout d'abord vérifie tes réglages ( voir le topic du réglage carbu ), corrige les, et si ce n'est pas ça ouvre ton haut-moteur...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • a ouai quand meme.... Ho!
    ba mes reglages carbu , c'est mon concessionnaire qui me les as fait lors de mon debridage il y a un peu plus d'un an. Et je n'ai jamais etait emmerdé pourtant elle en a pris dans la gu**le ma moto.
    Estce que sa peu se deregler un carbu????

    -- Lun 25 Jan 2010, 12:52 --

    a oui et sa me revient a l'instant. j'ai voulu revoir l'etat de la bougie que j'avais remis. et la bougie je les trouvé plus blanche que mes anciennes. mais sa me parait byzzar que sa puissent se deregler un carbu Sec Sec Sec
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.