Probléme De Gaz ( acccélération )

Probléme De Gaz ( acccélération )

février 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjours donc J'ai une derbi et je viens de monter un pot conti chr avec un pignon de 13 et un gicleur de 105 Et le truc c'est que défois quand j'accélère bas elle veut plus monter dans les tours et j'ai pus d'accélération et au bout d'un moment bas hop hop hop !!! Elle repart Et je suis obliger de donner des coup d'accélérateur tout le temps pour pas quelle redécendre dans les bas régime sinon sa me fais sa . Donc je voulais savoir si vous penser savoir le problème ? S.O.S Question Huh

Réponses

  • Salut,
    Tu avais quoi comme gicleur avant?
    Et maintenant tu as quoi comme transmi? 13*??
    Tu es debridé au pot? ou autre?
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Probleme de gicleur, ou prise d'air
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • yohann" a dit :
    Probleme de gicleur, ou prise d'air
    Bah ouais je pense la meme chose car 105 c'est enorme, donc j'aimerai savoir si sa moto est debridé etc.. et quel est le gicleur d'origine
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • lis son premier message, il a monté un pot conti chr...
    et non 105 ce n'est pas énorme...
    tu as réglé visse d'air, ralenti?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    lis son premier message, il a monté un pot conti chr...
    et non 105 ce n'est pas énorme...
    tu as réglé visse d'air, ralenti?
    Effectivement un moment d'innattention de ma part Clin d'oeil

    PS : je connais un garagiste dit professionel qui a halluciné quand je lui ai parlé de gicleur de 105, il me prennait pour un fou lol..
    il savait pas que ça existait, meme il me disait qu'une transmi 12*47 c'est impossible donc bon.. Hi hi
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • vive ton garagiste... je te conseillerai de changer^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    vive ton garagiste... je te conseillerai de changer^^
    HS : deja fait lol ! Ca sert a rien des garagiste pareil Hi hi
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Dsl davoir mi du temps a répondre mon internet marcher pas Clin d'oeil Et sinon gicleur d'origine ces un 70 la maintenant 105 et j'ai régler les visses sur les coter mais je pensse que c'est sa le probléme parseque je les fais avec un pote et je suis pas sur de l'avoir bien fais donc je l'améne a un garagiste tout ta leur pour qu'il me fasse les réglages bien comme il faux Smile
  • Je pense que c'est ta visse de Ralentit tu la tourner au hasard ! Pleurer
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.