Cale lorsque je mets les gaz après le démarrage

Cale lorsque je mets les gaz après le démarrage

janvier 2010 modifié dans Diagnostique de panne
bonjour, je viens de mettre un carbu de 19 PHBG je peux démarrer au starter seulement (pourquoi??), ensuite je le remet en position initiale et la moto ronronne normalement ( j'ai réglé le régime de ralenti elle ne cale pas).

Mon problème : dès que je tourne la poignée d'accélération le régime moteur chute et elle cale trois secondes après!
Le carbu est propre je viens de le remonter le gicleur c'est un 95 l'aiguille une W9, le boisseau bouge correctement seulement je sais pas trop comment régler la vis de richesse...
Si sa vous inspire S.O.S merci pour votre aide!!

Réponses

  • Et quand tu roule avec sa fait quoi?

    J'ai un pot qui a sa aussi, c'est soit trop d'essence soit trop d'air je pense ( pour lui)
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • je démarre mais dès que je met les gaz en première elle cale, si je lache la poignée elle reprend sans caler (je peux pas avancer la moto quoi)

    -- Mer 20 Jan 2010, 15:50 --

    j'ai mis un gicleur de 90 et le clip de l'aiguille est tout en haut. j'accélère bien au point mort et en première, je cale si je passe en seconde et dès fois le moteur il s'étouffe a l'accélération. Comment je sais si il a trop d'air ou trop d'essence??
  • Ben l'aiguille tu peut toujours la descendre mais je pense pas que ça va changer ton probleme. Je sais pas, comme sa je vois pas vraiment pourquoi elle se coupe Sad. Ton cable de gaz est bien mis?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ouais il est bien mis : le boisseau descend sans problème l'aiguille jusqu'au clic. j'ai descendu le clip d'un cran sur l'aiguille et la quand je démarre je dois lever le starter pour bien accélérer, sinon quand j'accélère elle cale. Question je reviens au point de départ!
    sinon mettre un gicleur de 85 sur un carbu de 19 avec un pot sa pourrai se faire??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.