TZR 50 feux arrière !

TZR 50 feux arrière !

janvier 2010 modifié dans Électricité et Allumage
Bonjour,
Voici mon probleme.
Mon pote tout à l'heure m'a fait remarqué que mon feux arrière ne s'allumait pas lorsque je roulais, je voulais savoir comment réparer cette panne. Quand je freine par contre elle s'éclaire bien !

Merci d'avance.
TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium

Réponses

  • peut etre un fil mal branché... Huh
    t'as démonté?
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • P'titSimMotard" a dit :
    peut etre un fil mal branché... Huh
    t'as démonté?
    J'ai rien touché de ce coté là, il y a encore 2-3 semaines je me souviens l'avoir vu qui marche..
    Je precise que c'est la meme ampoule qui fait frein donc bon deja elle n'est pas cassé.

    Merci de me donner des avis là dessus, je vais verifier les branchements le temps.

    Merci
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • La même ampoule mais peut-être avec 2 filaments, le deuxième est peut-être mort !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • là va falloir un dessin car la mecanique je me debrouille mais l'electrique que dalle lol
    Et si il est mort ça viendrait d'où? et peut-on le reparer et comment?

    Merci
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Un filament d'ampoule mort ? Tu veux faire quoi pour le remplacer ahah, change l'ampoule !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • lol quand vous me parlez de filament je comprenais cable moi.. ^^

    On ma dit la meme chose autour de moi, donc ce soir je la change si j'en ai une autre et je vous dis quoi Clin d'oeil

    merci
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Sujet mal placé, je déplace...
    Sinon si le filament est pété normalement tu dois le voir... sinon connecte l'ampoule à une pile pour voir si elle marche...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • change ta lampe tous simplement lol Bienjouer!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • oui lol, j'suis con parfois.. merci les gens, j'en ai acheté une a 1.50€ , je l'ai installé.. j'ai stressé et ça a marché Sourire
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.