Panne a chaud sur ma xlimit 2007
Panne a chaud sur ma xlimit 2007
Salut a tous,
je suis désespéré
Alors voila j ai une xlimit de 2007 que j ai serré il y a 3 semaines j ai donc mis un kit 50 top performance et une bougie neuve BR8ES j ai aussi enleve le graissage séparé par sécurité, j ai changer une partie du pot où le catalyseur s etai détaché j ai fai un décapage de mon carbu delorto de 21 fai un bon réglage qui me parait très bien j ai controlé dans la foulée mes clapets qui sont aparemment en parfait état fait tous mes niveaux et isolé toutes mes connectiques car j ai mon fusible batterie qui a déja pété
mon problême maintenant est que elle marche du feu de dieu (mis a part un petit mou a bas régime) quand elle est froide mais au bout de 10 a 12 kms d affilé dès que je m arrète elle cale et impossible de redémarrer .Je pousse elle démarre toujours pas.Et dès qu elle est froide elle redémarre au quart de tour et fonctionne parfaitement bien.
question maintenant: serais ce l indice de ma bougie qui est peut etre trop chaude?
sinon qu est ce que ca pourrait etre d autre ?
la je cale sérieux et j en ai ras le bol j attaque mon stage lundi et je suis pas encore sure de pouvoir arriver jusque la boite
S il vous plais aidez moi!!!!!!!!!!!
je suis désespéré
Alors voila j ai une xlimit de 2007 que j ai serré il y a 3 semaines j ai donc mis un kit 50 top performance et une bougie neuve BR8ES j ai aussi enleve le graissage séparé par sécurité, j ai changer une partie du pot où le catalyseur s etai détaché j ai fai un décapage de mon carbu delorto de 21 fai un bon réglage qui me parait très bien j ai controlé dans la foulée mes clapets qui sont aparemment en parfait état fait tous mes niveaux et isolé toutes mes connectiques car j ai mon fusible batterie qui a déja pété
mon problême maintenant est que elle marche du feu de dieu (mis a part un petit mou a bas régime) quand elle est froide mais au bout de 10 a 12 kms d affilé dès que je m arrète elle cale et impossible de redémarrer .Je pousse elle démarre toujours pas.Et dès qu elle est froide elle redémarre au quart de tour et fonctionne parfaitement bien.
question maintenant: serais ce l indice de ma bougie qui est peut etre trop chaude?
sinon qu est ce que ca pourrait etre d autre ?
la je cale sérieux et j en ai ras le bol j attaque mon stage lundi et je suis pas encore sure de pouvoir arriver jusque la boite
S il vous plais aidez moi!!!!!!!!!!!
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Réponses
GAAAZZZZZ
Si ta bien fait le plein j'ai rien d'autre a te dire
sinon en effet j ai une petite fuite au niveau de la cuve carbu je vais régler ca
ensuite pour la bougie est ce qu en hiver ca me poserais ce probleme?
GAAAZZZZZ
Moi j'ai tourné à la SILKOLENE et maintenant je suis à l'IGOL
GAAAZZZZZ
sinon j ai réglé m a petite fuite au niveau de la cuve je l ai fait tourne et je suis aller faire un tour d une heure en la faisant gueuler et aucun soucis pas de panne
j espère que c'est étai ça mais par contre elle dépasse difficilement les 80 km/h alors que d origine je la montait à 90
bizarre non? surtout qu' il y a un kit maintenant
GAAAZZZZZ
ah oui et j ai un petit mou a bas régime et quand je suis dans ce mou je peux accélérer qu au 3/4 de poignée sinon elle a l air de s étouffer un peu
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
GAAAZZZZZ
et puis 21 d'origine je ne trouve pas que sa serve a grand chose apart a consommer plus inutilement...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
GAAAZZZZZ
à ton avis quel taille il fau que je prenne?
et qu est ce qu on peut faire niveau aiguille?
Pour l'aiguille tu peux essayer soit de la redescendre, soit de la remonter d'un cran et tu vois si ça va mieux !
GAAAZZZZZ
-- Ven 29 Jan 2010, 13:55 --
salut a tous me revoila et encore dans la galère
Alors j ai encore fais des travaux sur ma xmer.ouille
J ai changer mon allumeur qui selon le mécano déconnais et étais soit disant mon problême
Je l ai fais mardi nous somme vendredi et je suis en panne parcontre chose bizarre je suis tomber en panne juste après avoir fait le plein et je n avais plus de soucis mis a part le fait que je dépasse a peine les 80 km/h
En y repensant ducoup je me rend compte que la panne m arrivait surtout en réserve ou avec le plein
Donc je viens de démonter mon arrivée d essence et j ai vu que je n avait que de l huile qui sortait de là (je suis passé au mélange de 3 % après conseil d un de mes potes qui m a dit que le graissage séparé ca craint), alors que je secou bien la brelle a chaque foi pour mélanger
Est ce que ca vous est déja arrivé?
Est il vraiment risqué d avoir un graissage séparé?
Est ce que je le remet?
et non ce n'est pas du tout risqué d'avoir un graissage séparé sinon il ne le mettrai pas sur origine...^^
et puis non tu n'est pas obligé de le remettre, tu fait comme tu le sent, moi je trouve juste sa chiant, quand tu n'en as pas la necessité de le changer car après, tu ne peut pas passer a la pompe comme sa...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html