Piaggio vespa lx50 2t et rs12 blaster( aide choix)

Piaggio vespa lx50 2t et rs12 blaster( aide choix)

janvier 2010 modifié dans Scooters 50 cm3
salut, alors voila j'habite a l'ile de la reunion et je serais intéressé par deux scooters le lx vespa( 2600 euros) le blaster rs12( 2590 euros) sachant qu'avec le blaster il y a la carte grise(normal) la plaque, un casque , un antivol+ une premiere revision offerte+une assistance dépanage et qu'avec le vespa il y a( plaque, carte grise,débridage,et 162 euros sur tous le magasin).j'aimerais avoir vos avis sur ces deux scoots.

SUR ce bonne aprem.

Réponses

  • euh ba prend une mécaboite Sourire
    tu as vus ces prix la!!? c'est le meme prix qu'une supermot'...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • lol je sais trres bien mais chez moi une supermot' vaut 3200 voir plus si elle se vend beaucoup . A la base je m'étais tourner vers une mecaboite( yamaha dt 50) mais bon ma mere veut pas trop et les prix sont exhorbitants. Sinnon j'aimerais que vous me donniez vos avis sur ces deux scoots merci
  • mais t'habite ou parce que oui il y a des supermot' a 3200€ mais il y en a aussi a 2200€...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • J'habite a l'ile de la reunion( dom tom) donc sa implique forte augmentation des prix.Ben regarde une beta chez moi sa coute 3700. En faite si un model se vend beaucoup les vendeurs augmente les prix tandis que si un model se vend moins genre vespa les prix ne changent presque pas par rapport a la metrpole( vespa chez moi il vaut 2600 et en metropole 2510) donc voila...J'aimerais aussi savoir combien fait un vespa débrider parcequ'il i la le meme moteur que le piaggio zip qui marche bien
    Merci
  • mais tu ne peut pas avoir une supermot' a un prix raisonable?
    car entre supermot' et scooter il n'y a pas photo, tu as plus de perf et les sensations sont super avec une supermot'...
    les perf exactement je ne sais pas mais dans les 70 je pense
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • J'ai toujours voulu avoir une supermot' mais bon ma mere m'a dit c'est sa ou sinon j'attends . Mais si j'attends je risque d'attendre 2 , 3 ans donc sa vaut pas la peine Sion une supermot' a un prix raisonnable c'est plus vers une cpi et j'ai entendu dire que c'etait pas super fiable vu que c'etait une copie du minarelli.Et puis je me dis qu'un scoot c'est mieux que rien donc voila. Sinon tu me conseillerais quoi entre le vespa et le blaster???
  • Bah prends celui qui te plait le plus, il n' y a que les couleurs et la forme qui change. Question
  • ba si, la cpi est pas mal, en tout cas moi on me propose une cpi ou un scoot j'hésite pas...
    et puis je trouve le vespa trop bourge...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • En faite j'ai copain qui avait une cpi et qui a eu plein de blem avec donc je sais pas trop. (la cpi est a 2600 jecrois si c'est pas plus).Et puis j'ai toujours voulu une mecaboite mais comme je l'ai dit plus haut ma mere et contre et trouve que sa ressemble trop a la moto de mon pere ( kawa z 1000 ).5 quand je l'entends dire sa sa me fait rire mais bon c'est eux qui ont le porte monnet lol.Je trouve pas que le vespa fait bourge, mais je l'ai plus choisis parceque sa change des scoots des cailles genre booster etc...Mais si j'avais vraiment le choix je prendrais une beta ou une yamaha dt 50.
  • Et t'as pas des occases chez toi ? Parce que pour le prix de tes scoots de m*rde (pléonasme, je sais...) tu peux trouver des trucs qui valent le coup ! J'ai regardé sur leboncoin, y'a quelques trucs...
    Sinon, si tu veux vraiment du neuf et que tu te limites à ces deux modèles, perso j'ai entendu dire que les moteurs Piaggio étaient bons, après esthétiquement je dirais plus le blaster, parce qu'autant les vraies Vespa étaient stylées (le seul scoot' que j'aime bien), les sal*peries qu'ils font maintenant ressemblent vraiment à rien...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je trouve le vespa sympa mais bon apres les gouts et les couleurs sa ne se discutent pas. Sinon en occaz j'ai trouvé :
    - une sherco hrd 2005 [Lien rompu]
    -une 50 il ne dise pas la marque [Lien rompu]
    -une derbi 2008 [Lien rompu]
    -une derbi senda [Lien rompu]
    voila! une derniere question je voulais savoir si au dessus de 10000 kilometres pour une 50 cc sa faisait beaucoup.Si vous pouviez me donnez vos avis sa serait sympa merci.
  • ba sa commence a faire mais comme tout sa s'entretien, des pieces se changent et si tout sa fait, il n'y a pas de probleme Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Faut demander à les voir, les essayer...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok mais d'apres vous laquelle vaut la peine sur ce que vous avez pu voir pour le moment? Bon maintenant il enr este plus qu'a convaincre les parents.
  • ba pour moi sa serait la sherco meme si sans la boite a air je trouve pas sa top...
    et puis la premiere derbi que tu montre je ne crois pas du tout qu'elle soit de 2008 du tout...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oui la hrd a l'air en bonne etat et pas tres cher Clin d'oeil mais c'est deja un vieux modèle non? apres les scoot moi Peace
    sur ce bonne ap
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • Merci de vos reponses et desolé de répondre seulement la, mais mes parents n'ont pas voulu donc j'ai decidé de prendre le vespa et je voulais savoir ce que vous pensiez du pot laser" pro original"parceque esthetiquement je le trouve pas mal....
    https://www.maxiscoot.com//article.php?ma ... rerFilter=
  • yoann974" a dit :
    mes parents n'ont pas voulu
    Pourquoi ? Y'a aucune raison !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • tout simplement parceque ma mere pense que c'est plus dangereux par rapport a la taille alors qu'il n'y a aucune difference si ce n'est les vitesses mais bon , c'est le scoot ou il me donne 2600 euros et je dois completer pour acheter une 50cc a vitesse sachant que c'est minimum 3500 chez moi.Et puis avant de pouvoir avoir assez d'argent je pense que j'aurais deja 15/5 voir 1- ans donc aprees sa vaut plus la peine.
  • Et les occases elles sont pas bien ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • trop de kilometrages d'apres mon pere et en plus la pluspart des 50 sont kittés et mal entretenu pour la plupart. Et es ce que tu connais le pot laser pro original???
  • T'es allé les voir au moins, ces bécanes ?
    Après tu fais comme tu veux, c'est ta bécane pas la mienne, mais moi je serai toi je ferais chier les parents, pas de raison de se la trainer avec un tas de merde quand on peut avoir quelque chose de bien.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • De toute facon j'ai deja commandé le vespa donc c'est cuit Triste

    -- Dim 31 Jan 2010, 16:39 --

    j'aurais aimé avoir votre avis sur le laser pro original??niveau perf qu'est ce qui vaut , est ce qu'il est equivalent au sp3 , sito ou touring???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.