Malaguti XSM

Malaguti XSM

juillet 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonsoir a tous ! Bravo
Je vais tres recemment achete une SM (2-3 semaines) et j'ai eu un coup de coeur pour la malaguti XSM. Coup-de-coeur
Alors est-ce une bonne moto ?
J'ai la chance d'avoir un concessionaire dans ma ville (Antibes) et a Nice (a 20 minutes avec circulation blindee), seulement est-ce qu'ils pourront avoir des pieces (une vingtaine seulement de concessionaire Malaguti dans toute la France. Source = Site officiel malaguti) ?
Merci d'avance. Clin d'oeil

Réponses

  • il n'y a pas d'autres moto qui te plaisent?
    perso moi la malagutti je la trouve pas superbe masi bon après sa c'est chacun c'est gout
    sinon il n'y a rien a dire, c'est une bonne moto donc si elle te plait prend la
    par contre pour les pièces genre si tu veut mettre un pot ou des trucs comme sa tu va avoir du mal a trouver... mais bon après c'est un choix et vu que tu as un concess pas loin il aura surement des truc Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • La malaguti XSM, pas terrible ? MDR
    Ouais bon chacun ses gouts.
    Sinon niveau piece je veux rien changer, a par debrider + changon de pignon apres mon rodage. Je pensais plus si une piece d'origine venait a peter ou quoi...
    Merci a toi. Smile
    D'autres avis/conseils sur la moto ? Question
  • non mais sinon je te dite la malaguti est un bonne moto Bienjouer!
    pour les pieces d'origine il faudrait demander a ton concess, je sais pas dire comme sa mais je pens que tu aurais comme meme un delai d'attente...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • La XSM c'est une Yamaha, c'est du bon !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouais bon si j'attends qu'ils la commandent, ca va.
    C'est si ils peuvent même pas commander que ca me foutrait les boules ! MDR
    ДИГФИЗ" a dit :
    La XSM c'est une Yamaha, c'est du bon !
    Ah, me voilà rassurer. Bravo
    En plus au début je voulais prendre une Yam' pour sa fiabilité. Smile
  • malaguti est une bonne moto, il y a rien a dire las dessus, il faut mettre le bon pots pour bien profité de sont alésage course qui est plus haut que la normale Hi hi et contrairement a ce que dit beta21 (
    beta21" a dit :
    si tu veut mettre un pot ou des trucs comme sa tu va avoir du mal a trouver
    ) ne tinkiet pas, c'est faut, tu en trouvera facilement
    ps : elle restera mieux que la yamaha Clin d'oeil
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Bonjours à tous,

    Tout d'abords désolé pour le temps depuis la crération du post, mais je viens d'en acheter une et j'ai plusieurs question :
    -qu'est-ce que l'alésage ? Question
    -je voudrai aussi savoir si quelqu'un sait de quelles pots parle Gashmir ainsi que votre avis à ce sujet ! Smile

    Donc voila merci d'avance pour vos réponse

    Gargaren
  • L'alésage c'est le diamètre intérieur du cylindre.
    Pour le pot, vas poser des questions dans la section méca moteur...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.