Prototype 80 cm3 origine!!!

Prototype 80 cm3 origine!!!

janvier 2010 modifié dans Archives
bonjour
je voulais avoir un avis general sur ce prototype et si je pourrai l ameliorer
carbu de 30
cylindre 80 origine refroidi par air
galet de 15 g
guidon de quad

je cherche aussi quelq un pour preparer le moteur car en scoot je ne mi connait pas trob bien en scoot
merci
site de vente de pieces d etachées occasion minarelli aprilia ext...+125 dtlc et autres
[Lien rompu]+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Réponses

  • Ho! j'ai jamais vu un pot aussi moche !
    Sinon ça a l'air marrant ton proto ! Ça donne quoi comme perfs ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • c est le pot d origine d un sv 80
    sa a une super acceleration et sa monte a 90
    mais il y a des trous dans l'acceleration on sens que le scooc passe les vitesse (enfin je me comprends)peu etre les galets de 15g .sinon faudrai creer une pipe d admission maison car celle qu il y a bride un peu la machine...
    combien sa pourrai se vendre?

    -- Mar 29 Déc 2009, 12:56 --

    LE CARBU
    site de vente de pieces d etachées occasion minarelli aprilia ext...+125 dtlc et autres
    [Lien rompu]+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
  • Les trous dans l'accel, c'est peut-être un problème de réglage carbu ou un truc du genre... va poser des questions dans la section méca moteur...
    Sinon, c'est un 2t ou 4t ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C es un 2t mais je pense pas que se soit le carbu car avec les autre galet sa ne me le fesais pas (il etais mort)
    quelqun a un prix pour savoir?

    -- Mar 29 Déc 2009, 13:15 --

    LE PRX D ACHAT D UN PROTO COMME SA LOL
    site de vente de pieces d etachées occasion minarelli aprilia ext...+125 dtlc et autres
    [Lien rompu]+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
  • ah ouai simpa ton petit proto, j'avais jamais vu un truc comme sa^^
    par contre t'a monter du 80 dessus mais ton cadre a l'air tout rikiki donc fait gaffe

    et tu veut savoir le prix de quoi? d'une pipe? si c'est sa sa vaut dans les 15-20€

    ps : met toutes tes photos dans le premier post s'il te plait (c'est pas bien t'as pas lu le reglement!! mdr)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • bonsoir
    je veux savoir le prix d achat d une machine comme sa.
    la cylindree c'est est 80 cm 3 d origine .
    moteur d un scoot peugeot.
    et desoler pour les fotos.
    merci
    site de vente de pieces d etachées occasion minarelli aprilia ext...+125 dtlc et autres
    [Lien rompu]+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
  • Euuuh... C'est pas homologué donc à part pour s'amuser avec.. A mon avis tu ne pourra spa sle vendre très cher !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • es ce que 400 euro c'est est cher ?
    site de vente de pieces d etachées occasion minarelli aprilia ext...+125 dtlc et autres
    [Lien rompu]+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
  • personne vas vouloir acheter un truc pareil!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.