Probleme de taille ?

Probleme de taille ?

décembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Salut a tous ,

comme vous le savez je passe mon bsr en janvier et je cherche une derbi SM , mais j'ai l'impression que elle sont haute Huh , je fait 1 m 60 , pensez vous que sa va être trop haut ou c'est bon ?? Incertain

merci les potes ! Clin d'oeil
Toujours avec le casque !! y a ta cervelle dedans , pense z'y !!

Réponses

  • C'est pas moi qui pourrait t'aider je suis petit aussi Timide
    moi aussi beucoup de moto me paraissent grandes Triste
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • euh non les derbi sont les plus basses donc normalement sa sera pile poil!
    mais tu peut prendre aussi une sportive (ce sont les plus basses)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ce n'est pas la taille qui joue le plus, je connais un gars il doit faire dans les 1m60, c'est vrai qu'il fait riquiqui a coté de sa moto mais dès qu'il est dessus il est bien ! Test la, ou test en d'autres qui pourraient te plaire..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ok merci , euh pour les sportive laisse tombé c"est pas du tout dans mon budget !! il abuse elle sont trop chére Insultes
    Toujours avec le casque !! y a ta cervelle dedans , pense z'y !!
  • kevin69" a dit :
    Ok merci , euh pour les sportive laisse tombé c"est pas du tout dans mon budget !! il abuse elle sont trop chére Insultes
    Oui elles sont cher et si tu es dans mon cas ou elle a toujours un probleme et que tu vas qu'a 70km/h bah tu te prend bien la honte ! lol
    Bonne continuation, j'espere qu'on a pu t'eclairer comme tu le voulais
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ouai merci beaucoup ! , je rêve d'une derbi x-trem !! je t'envoie un MP striker Clin d'oeil
    Toujours avec le casque !! y a ta cervelle dedans , pense z'y !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.