X-power 07 ne démare plus s...

X-power 07 ne démare plus s...

décembre 2009 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour !

Bon donc voila je possède une X power de 2007 avec:
un kit top rose 75
carbu 21
Tout renforcé

Le moteur à 6.000 kms.

Alors elle ne démarre plus ! (démarreur électrique qui tourne dans le vide)
J'ai essayé la poussette. Bon alors la pas facile du tout, j'ai bien du poussé facile 15 minutes pour réussir à la démarré. Une fois fait bon ben j'ai rouler l'aprém avec, je l'arrêtais la rallumait etc .. nikel ! et en ralentissent à un stop hop elle calle. Poussette de 15-20 minutes Chanter
Monte mal dans les tours, broute, cale, démarre pas. Par contre erreur j'ai pas regarder la fumé.

J'ai changé la bougie -> pareil

Voila un grand merci d'avance à se qui pourront m'aider Hi hi on ma aussi dit de rajouté de l'huile ??

Réponses

  • T'as peut-être pas le bon gicleur... vas voir dans les tutos de débridage dans la section conseils et astuces moteur, en bas du premier post c'est expliqué comment savoir si on a un bon gicleur...
    Après les démarreurs électrique ça marche quand ça veut...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouai mais sa fait 4 mois que je roule avec, sans avoir rien touché. Donc le gicleur ouai bon ...
    On ma aussi parlé de regardé ma ségmentation. Possible ?
  • oui je pencerais plus a la segmentation!
    a tu de la comprétion?
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • euu je sais pas comment on regarde sa Question

    -- Lun 14 Déc 2009, 19:18 --

    J'ai pris le temp de démonté un peut. Je vous laisse juger par vous même mais ji vois pas bon !

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    J'ai le carbu sous la boite à air qui tient que par les durites c'est normale sa ??
  • Ho! J'ai rarement vu un haut-moteur mort à ce point !!!
    Je ne sais pas ce que donne le cylindre mais déjà tu peux changer ton piston et ta culasse !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • lol j'imagine, j'en est à peut prés pour combien piston + culasse ? le cylindre à juste un petit pet c'est tout (1 pas 2) ^^
  • HO comment yé mort le piston...
    Ba la culasse t'en pour environ 70 euros, le piston environ 60 et segments 25.
  • Bah même, un cylindre avec un pet c'est un cylindre qui a déjà du mal, à mon avis tu peux changer l'ensemble Masqué
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • a ouai sa fait des sousous tout sa Sec donc le probléme venait bien de la
  • Au pire pour 50euros de plus ta tout le kit cylindre...
  • Ouai ben je vais voir, dans se cas autant tout changer. Par contre j'éspére que les top rose sont pas trop dure à trouver, sa marche bien Sourire
  • Ba ta que sur le net, vas voir dans la partit prepa moteur et ta un post intitulé les meilleur sites d'achats de pieces ou je c'est plus comment sa s'apelle Sourire
  • va sur dam-sport ils sont super pour les pieces moteur! Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • k-mo-" a dit :
    :am: J'ai rarement vu un haut-moteur mort à ce point !!!
    Je ne sais pas ce que donne le cylindre mais déjà tu peux changer ton piston et ta culasse !

    a ta pas vue mes piston toi lol!
    sinon bas sur maxiscoot tu ten sort pour pas chére après il faux savoir se que ta comme vilo car sinon tu peux pas remetre de kit 70
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • ok thx !! je vais regarder. Par contre je connais mas le modèle du vilo !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.