Mrt 50 sm deplacer pas svp

Mrt 50 sm deplacer pas svp

décembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
salut a tous
je voudrai savoir commen la trouvez vous et quel pot pourrai-je mettre dessus pour de l'allonge merci
deplacer pas svp
c'est pas la pro

Réponses

  • lucasdx" a dit :
    deplacer pas svp
    Alors ça, j'avais encore jamais vu ! MDR
    Tu sais pourquoi on déplace les topics ? Lis le règlement et tu verras quelles peuvent être nos raisons de le faire, et pourquoi, dans le cas ou il y aurait une raison, ça sert à rien de nous dire de pas le faire...

    Bon, ici tu demandes comment on trouve la MRT, ça correspond à la section.
    Et je te dirai que je la connais pas, mais j'avais une SMX (même marque, donc), et que j'en étais très content ! Bonne partie cycle, bon moteur (Minarelli), seuls les pneus craignent un peu sur route mouillée en ville (made in Slovenia powaaa !!!). Mais une fois les pneus changés, ou si tu fais la tafiole et que tu la sors que par beau temps, c'est nickel Bien
    Pour ton autre question, t'as déjà un topic là dessus, donc on va pas y répondre ici.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C quel topic stp j'ai pas trouver
  • lol, je l'ai déplacer dans mécanique moteur ==> préparation moteur
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • peut tu me dire ou est le topic pour choisir son pot que tu as "vu"
    Hi hi
  • Sur le lien que j'ai donné, regarde l'auteur tu topic... tu le reconnais pas ? Et lis la question, ça te rappelle pas un truc ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui et ba c'est pas le topic pour savoir choisir son pot
  • lucasdx" a dit :
    peut tu me dire ou est le topic pour choisir son pot que tu as "vu"
    Hi hi
    j'ai pas trop compris ta question... mais le lien que t'a donné antoine est le premier sujet que tu as créé...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • lucasdx" a dit :
    oui et ba c'est pas le topic pour savoir choisir son pot
    Mais j'ai jamais parlé d'un topic pour savoir choisir son pot ! J'ai juste dit que ta deuxième question était déjà posée dans un autre topic !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • si antoine meme si tu en as pas parler c'est sujet la comme meme ou je lui ai indiqué quel pot il pourrait prendre...
    c'est pour sa je ne comprend pas tout... ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Moi je crois comprendre...














    image
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • en gros ya pas de topic sur les pot
    pfffff c'est un pe flou la
  • C'est bien ce que je pensais...

    imageimageimageimageimage
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.