A quelle vitesse je peut monter ?

A quelle vitesse je peut monter ?

février 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour j'ai acheter une yamaha tzr 50 elle a un pot conti débrider,un carbu 21 je voudrais savoir a combien je peut monter ?

Réponses

  • kit chaine de quel tail?
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • je ne sait pas
  • Bah tu comptes le nombre de dents sur le pignon et sur la couronne...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui lol car tout dépend de ta transmission...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Tu veut dire quoi par la taille de la chaine ? ( standard ou renforcer ? )
  • ДИГФИЗ" a dit :
    Bah tu comptes le nombre de dents sur le pignon et sur la couronne...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • donc en faite tu regarde au niveau de la chaine, elle entoure deux roue dentée et tu compte le nombre de dents des deux... Clin d'oeil
    et donc ce n'est pas la taille de la chaine mais le nombre de dents de ces deux "roues"
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • pignon 13 dents
    couronne 46 dents
  • ah ba je pense que tu prendra bien 110km/h
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • 110km/h facile oui , je pense . Si elle est bien reglé Clin d'oeil
  • beta21" a dit :
    ah ba je pense que tu prendra bien 110km/h
    C'est bien beau mais le compteur TZR est pas trop bien pour savoir la vitesse réel au dela de 80km/h..
    Je connais un pote qui a une TZR 50 de 2004 il tourne a 110km/h super non? Il fait la meme vitesse qu'un autre pote en 125cm3 qui tourne a 90 lol..

    Desolé juste pour dire ça, mais au compteur oui ça toucherai les 110 mais plutot 100 sinon ça voudrait dire que tu touche la zone rouge.. et mauvais pour le moteur surtout avec un carbu qui n'est pas d'origine donc plus de chance de serrer Yeux

    PS : tu as donc 2 TZR !!!? Huh
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Carbu pas d'origine donc plus de chances de serrer ? Euuuh tu m'expliques pourquoi ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    Carbu pas d'origine donc plus de chances de serrer ? Euuuh tu m'expliques pourquoi ?
    Un moteur de 50 ne pourra pas suivre indefiniment a une vitesse trop elevée dans la zone rouge !
    la moto fait 130kg plein fait, trop lourd pour une 50 !
    Et je connais du monde que ce soit des amis a moi, ou meme sur forum qui ont perdu leur TZR car ils roulaient toujours a 11000tr/min.
    Faut juste pas abuser du moteur, un conseil pour le bien du moteur et economiquement, je fais 250km a 10500tr/min avec un plein et 450km a 8000tr, faudra qu'on m'explique lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Le carbu aura rien à voir avec le régime, faut juste qu'il soit bien réglé et c'est tout, carbu d'origine ou autre, le moteur aura la même durée de vie.
    De plus un petit moteur comme ça si on veut avancer, faut le faire gueuler, ça fait 3000 bornes que mon cylindre alu est à 12000 tours/minutes et il ne bouge pas.

    Alors c'est sùr qu'on va consommer, mais de là à dire que ça abime le moteur à ce point... Du moment qu'il est bien refroidi; GAZ !!!
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ouai je pense aussi que tu peut prendre 110 mais si tu n'as q'un pot ton carbu de 21 te sert a rien il est trop gros un carbu de 19 suffirait emplement avec un gicleur principal de 100 je pense et un gicleur de ralenti de 60/65 voila.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.