Mélange ou pompe a huile ?

Mélange ou pompe a huile ?

décembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour je viens d'acheter une yamaha tzr 50 de 2004 et elle marche au mélange. Faut-il que je la laisse comme sa ou que je rebranche la pompe a huile ?
merci de vos réponses. Cordialement

Yamaha tzr 50 2004:
Pot conti
Carburateur 21
Vilo renforcer
Boite a aire préparer
Feux arrière a leds
Kit 50 hebo
Compteur conti

Réponses

  • Bah si la bécane tourne au mélange, c'est peut-être qu'elle a eu des problèmes de pompe à huile... donc je sais pas si c'est une bonne idée de la remonter...

    EDIT : sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • sujet mal placé, je déplace...

    non tu n'est pas obligé de rebrancher ta pompe a huile, tu fait comme tu veux

    tu peux aller présenter ta yam dans le parking Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Mais c'est quoi le mieux pour le moteur ?

  • S'il est bien dosé, le mélange sans hésitations !!!
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Pour le moteur, quand la pompe à huile marche c'est pareil... mais j'ai bien dit quand la pompe à huile marche...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouai enfin on n'est jamais à l'abri d'une panne, et puis pour régler le débit d'une pompe à huile... BONJOUR ! Pleurer
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • tourne au mélange sé plus sur
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Ouais si elle est déjà au mélange laisse la comme sa, car les pompe a huile sa fonctionne tout un moment mais il suffit d'une crasse ou quoi pour quelle soit bouchée et paf...
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.