Quelle kit 80 a acheté pour ma x-power 2007

Quelle kit 80 a acheté pour ma x-power 2007

décembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut tout le monde jespere que vous trouverez une solution a mon probleme je voudré monté un kit 80 ou 70 et un vilbrequin pour ma x-power mais je ne c'est pas quoi acheté sachant que mon budjet et de 400euro et que j'ai déja un pot giannelli et un carbu 17,5mm

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ton carbu 17.5 sa va pas donner avec un kit, le minimum ses 19 et ses déja limite quoi
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • mdr t'a pas l'air de trop t'y connaitre meme pas du tout donc je te déconseille direct un 80 a la limite un 70 ouai
    parce que si tu compte juste monter ton kit 80 et un vilo avec ton carbu 17.5 et ton pot gianelli t'ira pas loin...
    et 400€ tu pourra pas avoir de kit 70 avec sa faut prévoir plus dans les 600€
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pour monter une config en 70cc, il faut un budget de 700€ minimum si tu veux que ça dure Clin d'oeil
  • Ben sa depend quoi, moi perso j'ai pris le airsal il coute pas trop chere et j'ai pas changer le vilo par manque de finance et sa tien maintenant je fait attention et je tire pas tout le temps dans le rouge
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • vu ton budjet je dirais que tu a juste a acheter le pack hand made chez dam sport tu a tous se qui faux carbu de 21 car ton 17 avec un kit 70 oublie tu a un kit 70 métrakit hand made plus pipe, clapet, embrayage, bougie tous se qui te faux pour un kit avec 400€ seulement Bienjouer!

    -- Lun 07 Déc 2009, 13:27 --
    TZR Pro-Race" a dit :
    vu ton budjet je dirais que tu a juste a acheter le pack hand made chez dam sport tu a tous se qui faux carbu de 21 car ton 17 avec un kit 70 oublie tu a un kit 70 métrakit hand made plus pipe, clapet, embrayage, bougie tous se qui te faux pour un kit avec 400€ seulement Bienjouer!
    et sa dure!!! et ta une bonne basse je les déja monter sur la dt d'un pote il y a 2 ans et il roule toujour avec, tous les jour pour aller en cour
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • ouai par contre je crois pas qu'il y est le pot avec...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • mais son pot sufira bien !!!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.