[Aide] CH Racing WSM 50

[Aide] CH Racing WSM 50

juin 2012 modifié dans Motos 50 cm3
S.O.S
Bonjour à tous,
Voilà je suis nouveau et j'aurais besoin d'un petit coup de main, j'ai récemment eu mon permis, et je dois vendre à regrets ma CH Racing WSM 50cc, année 2006 avec 8500km. Malheureusement je n'y connais rien du tout, de plus je souhaite la vendre en l'état, sachant qu'il n'y a plus de kit chaîne dessus, que le clignotant arrière droit a été démonter et voler et qu'il faudras peut-être changer le pot d'échappement ( et oui rien que ça).
Ceci mis à part, elle est en excellent état (si on peux dire), donc voilà si quelqu'un pouvait me donner en gros une fourchette de prix raisonnable pour les deux parties, je l'en remercie d'avance.
j'espère ne pas m'être tromper de place pour mon poste, sinon je suis désolé

PS: Je ne peux aller sur le site que le soir donc ne vous inquiétés pas si je met pas mal de temps a répondre.
«1

Réponses

  • Sujet déplacé !

    La partie vente est réservée à... la vente Smile
  • euh tu aurait pas des photos?
    quand date ta derniere révision?
    et les petit truc qui te manque genre cligno, kit chiane je te conseillerai d'en racheter, sa t'aiderai a mieux la vendre et a un meilleur prix...
    ah oui d'aileur tu l'a acheté combien?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut
    La dernière révision " Officielle "date des 500 km, après je ne les fait réviser qu'occasionnellement dès que j'allez chez le concessionnaire, sans faire remplir le carnet d'entretiens (je sais c'est pas top), mais bon j'ai jamais eu de soucis.
    Sinon je l'ai payé 3200 euros, j'ai vus il y'a quelques mois, quelle côtée encore 1700 euros, cela parrait crédible ? Si oui la vendre 1350 euros est-ce raisonnable ?
    Et je vais essayer d'envoyé des photos dans la semaine.
    Merci à plus.