[Aide] CH Racing WSM 50

[Aide] CH Racing WSM 50

juin 2012 modifié dans Motos 50 cm3
S.O.S
Bonjour à tous,
Voilà je suis nouveau et j'aurais besoin d'un petit coup de main, j'ai récemment eu mon permis, et je dois vendre à regrets ma CH Racing WSM 50cc, année 2006 avec 8500km. Malheureusement je n'y connais rien du tout, de plus je souhaite la vendre en l'état, sachant qu'il n'y a plus de kit chaîne dessus, que le clignotant arrière droit a été démonter et voler et qu'il faudras peut-être changer le pot d'échappement ( et oui rien que ça).
Ceci mis à part, elle est en excellent état (si on peux dire), donc voilà si quelqu'un pouvait me donner en gros une fourchette de prix raisonnable pour les deux parties, je l'en remercie d'avance.
j'espère ne pas m'être tromper de place pour mon poste, sinon je suis désolé

PS: Je ne peux aller sur le site que le soir donc ne vous inquiétés pas si je met pas mal de temps a répondre.
«1

Réponses

  • Sujet déplacé !

    La partie vente est réservée à... la vente Smile
  • euh tu aurait pas des photos?
    quand date ta derniere révision?
    et les petit truc qui te manque genre cligno, kit chiane je te conseillerai d'en racheter, sa t'aiderai a mieux la vendre et a un meilleur prix...
    ah oui d'aileur tu l'a acheté combien?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut
    La dernière révision " Officielle "date des 500 km, après je ne les fait réviser qu'occasionnellement dès que j'allez chez le concessionnaire, sans faire remplir le carnet d'entretiens (je sais c'est pas top), mais bon j'ai jamais eu de soucis.
    Sinon je l'ai payé 3200 euros, j'ai vus il y'a quelques mois, quelle côtée encore 1700 euros, cela parrait crédible ? Si oui la vendre 1350 euros est-ce raisonnable ?
    Et je vais essayer d'envoyé des photos dans la semaine.
    Merci à plus.
  • euh donc déja je te conseillerai de faire une révision aussi car en tout cas moi, je n'acheterai pas une moto qui s'est fait seulement révisé au 500km... et pour les clignos, kit chaine tu compte en racheter alors ou pas?
    ah oui 1350e sa me parait très raisonable
    moi je te conseillerai de la mettre plus dans les 1500 comme meme, après tu voit si elle se vend ou pas...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Disons que je compté au départ la vendre en l'état parce-que j'ai besoins de la vendre assez vite, mais je crois que finalement je vais changer au moins le cligno, et le kit chaîne.
    Par contre au moment de la vente y'as des démarches à faire, ou des papiers à remplir ?
  • tu dois faire un certificat de non-gage, un certificat de vente et tu doit donner ta carte grise
    je crois que c'est tout
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ah quand-même, est où je peux trouvé ça, c'est des formulaires à récupérer quelque part, ou je peux les faire manuscrit ?
  • Tu peux les avoir sur le site officiel de la préfecture ou un truc du genre... si t'arrives à comprendre la logique du site...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • tu peut les avoir a la préfecture ou sur le site gouv.fr ou un truc du genre^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • J'ai juste un soucis, j'ai jamais eu de carte grise à l'époque la plaque d'immatriculation n'existait pas, je dois faire quoi alors... je suis un peut paniqué avec votre histoire !!!
  • Bah c'est encore plus simple ! T'as pas besoin de la carte grise, c'est tout...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci tu me rassure, donc je dois remplir quoi comme papiers ?
  • Bah certificat de vente... le certificat de non gage je crois pas que ce soit obligatoire...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok merci, j'envoie les photos de la bête d'ici mercredi Yeux
  • si je crois bien que le certificat de non gage est obligatoire mais de toute fason vu que tu avais pas de plaque...^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Voilà déjà une première photo en attendantmoto
    moto 76.3K
  • ah ba va la mettre dans le parking et fait nous un petite présentation avec déscription... Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Le mec à quitter le fofo
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    Le mec à quitter le fofo
    Et ? Toi t'as surtout remonté un post
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="dede65"]Le mec à quitter le fofo
    Et ? Toi t'as surtout remonté un post[/quote]
    un mec avait repondu ! je lui et dit qu'il s'etait barrer ! mes il a du effacer son message la ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Moi je vois rien, mais bon je te crois si tu me dis qu'il a effacé son message
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Moi je vois rien, mais bon je te crois si tu me dis qu'il a effacé son message
    je te jure ! sinon jaurais pas repondu ... Clin d'oeil
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Moi je vois rien, mais bon je te crois si tu me dis qu'il a effacé son message
    je te jure ! sinon jaurais pas repondu ... Clin d'oeil[/quote]
    Oui t'inquiète
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ClémentClément Administrateur
    Cool et attention au language Wink
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Oui c'est vrai je supprime le meSsage car ça fait pas terrible qu'un modo jure ^^ pas de traces de nos erreurs !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui je sais désolé mais des fois fois sa me désespère mdr
    motard-du-22" a dit :
    Oui c'est vrai je supprime le meSsage car ça fait pas terrible qu'un modo jure ^^ pas de traces de nos erreurs !
    Je modifie !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • J'en profite pour parler de ces ch racing édition conti qui étaient de superbes machines, un look d'husky avec une deco sympa et un pot crx monté dessus ainsi que carbu 21, kit 50 conti crx et boîte à clapets conti crx, des petits bijoux ^^ un pote en avait une
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    J'en profite pour parler de ces ch racing édition conti qui étaient de superbes machines, un look d'husky avec une deco sympa et un pot crx monté dessus ainsi que carbu 21, kit 50 conti crx et boîte à clapets conti crx, des petits bijoux ^^ un pote en avait une
    Sérieux ??? En quelle année ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ça date un peu... 2005-2006, en plus la partie cycle est vraiment propre
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Y avait quoi en partie cycle ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.