Rieju 50 Mrt

Rieju 50 Mrt

décembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjoura tous, j'hésite toujours pour mn petit bijoux que je vais me procurer en fin janvier, je vien de decouvrir la rieju mrt ( pro ) .

Je voudrais don savoir si c'est une bonne moto ?
Si les pieces sont facilement trouvebles ?
Et niveau Performance je cherche a atteindre les 110 km/h, Que devrai-je faire comme modif sur cette moto pour les atteindre ?

Merci Bien Smile

Réponses

  • Oui c'est une bonne bécane ! Son seul problème c'est les pneus qui sont pas terribles (made in Slovenia Silence ), sur route sèche ça va mais en ville quand c'est mouillé ça craint un peu... tu peux les changer, bien sûr c'est un investissement, mais ça vaut le coup...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci, oui si le seul probleme est l'état des pneus je les changerais bien evidement, et niveau perf, aurait tu une idée des modifs a faire pour satisfaire mes attentes ?

    Merci Smile
  • C vrai que les pnen c'est de la merde moi je me penche a peine dan un pti virage jai la roue ariere qui me double Pleurer mais jpense que si tu met un kit sa de vrai te satisfaire ou alor pour pas tenmerder tachete une kawa 125 (monster) c'est + jolie Sourire
  • Language SMS Interdit!
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.