Rehausse & Suspension Rieju mrt pro

Rehausse & Suspension Rieju mrt pro

novembre 2009 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Salut a tous ,

Je suis le propriétaire d'une RIEJU Mrt Pro SuperMotard que j'ai eu il y a 3-4 mois. Magnifique moto.
Le probleme est que cette moto est assez haute mais pour ma carure , beaucoup trop petite.

Je voudrais savoir comment la rehausser car j'ai ete me renseingne pour acheter une rehausse universelle mais elle ne s'adapte pas sur les rieju d'apres le commercant ! J'ai essayer de jouer sur le triangle entre l'amortisseur , le bras oscillant et une petite "patte de fixation" mais cela ne marche pas , c'est pire ! J'ai justement envie de jouer sur cette petite "pate de fixation" en la retréssissant pour remonter la suspension et donc remonter la selle ! J'aurais aimé avoir votre avis sur ca !
Par la meme occasion , j'aurais voulu que la suspension soit plus ferme meme tres ferme, cependant je ne vois pas comment faire pour la regler menuellement !

Voila , j'espere que certaines personnes qui ont déjà ete dans cette situation pourrons m'aider !

Merci d'avance et bonne journée !

Réponses

  • OneShot" a dit :
    Par la meme occasion , j'aurais voulu que la suspension soit plus ferme meme tres ferme, cependant je ne vois pas comment faire pour la regler menuellement !
    La suspension est pas rééglable en dureté sur le version pro ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui, durci l'amorto, sa te fera gagner quelque centimetre Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Merci de vos réponses si rapides mais le problème est que je ne sais pas comment faire car je ne vois aucuns réglages !
  • Je viens d'aller vérrifier sur la fiche technique, la MRT pro n'est pas équipée d'amorto réglable... si tu veux le durcir, faut le changer... profites en pour en mettre un plus long, pour rehausser la bécane.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • un? pas réglable? bizarre sa pourtant c'est un amorto a gaz...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • c'est bien ce que je pensais , je ne vois aucun reglage 😕 Merci de vos reponses

    Et quel est a peu pres le prix d'un armorto ?
  • euh, cher... meme très cher^^
    compte au moins 100€
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais je vois le genre Very Happy Mais j'ai entendu parler que l'on pouvais changer le ressort , es-ce vrai ?

    Sinon j'ai persé le trou que je voulais dans ma barre , heureux ça me la rehausser mais quand je suis dessus , c'est toujours la meme .... 😕
    Mais quelque chose me chagrine , observer la piece que j'ai perce moi meme alors que tu le site rieju , elle possede 2 lumieres Incertain

    image

    Assez etrange ??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.