Question pour ma config

Question pour ma config

février 2010 modifié dans Moteur et Préparation
voila je vous dit ma config que j'ai sur ma cpi:
_ pot scr corse sm
_ transmission de 12/52

maintenant je vais avoir prochainement:

_ vilbrequin renforcé
_ nouveau gicleur plus puissant et bien réglé

combien je devrait prendre maintenant a fond avec cette config ??

merci de me répondre Bravo Bravo

Réponses

  • Question pourquoi tu veut mettre un vilo renforcé? sa va te servir a rien apart a ce qu'il soit plus solide...
    il y a pas de gicleur plus puissant et bien réglé... tu regle juste ton carbu et sa ne t'apporte rien appart que tu aura un peu moins de trou et que tu ne risquera pas de serrer...
    je trouve un peu bizarre que tu veuille changer sa appart le réglage carbu qui est normal après changement de pot...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • j'ai sérré mercredi et mon garagiste ma dit quil mettai un vilo renforcer et qui me changer ma vis de carbu en mettre un plus grand car j'etait mal réglé s'est pour sa que j'ai sérré mes a votre avis avec mon pot scr corse sm avec ma transmission 12/52 et carbu bien réglé je ferait du combien ?? Clin d'oeil
  • le vilo renforcé va te servir a rien...
    mais serieu regle ton carbu tout seul parce que tu va payer la peau du cul pour un truc que tu peut faire tout seul...
    ba sa changera pratiquement rein par rapport a avant...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • j'avou reglé un carbu c'est pas compliqué et a mon avis le garagiste veut se faire des tune parcque mette un vilo renforcé sur un haut moteur d'origine,sa sert a rien du tout c'est pas sa qui fera qtu roulera plus vite,et c'est pas sa qui fera qe tora moin de chance de serré...
  • Pignon de 12 Pas bien c'est nul car en pointe tu vas ramer et mon ma dit que le 12 sa fait pas mal tirer sur le moteur
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • ça fait 3 mois que le topic a pas été retouché, fais gaffe aux remontages ulivi !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ouai mais 3 mois c'est pas beaucoup c'est pas très vieux Yeux
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.